Festival fransaskois 2024
Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
13340
RSS
124678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
124678910Dernière

Actualité économique

Courrier du lecteur
/ Catégories: 2014, Regina, Courrier du lecteur

Célébration eucharistique et Brunch Africain du 2 novembre à la paroisse

Ce fut une fête mémorable pour les deux couples qui célébraient leur 40e anniversaire de mariage en communauté comme ils le souhaitaient. Mémorable pour eux, mais aussi pour toutes les personnes qui ont aidé ou encore participé à la fête. Un grand merci donc à tous ceux et celles qui ont permis que cette célébration et le brunch africain soient un véritable succès.

Merci aux deux cuisinières chefs, Marie-Louise Bonson et Georgette Kasongo qui ont travaillé samedi et dimanche, épaulées par une nombreuse équipe de bénévoles. Plus de 200 personnes ont été servies lors du Brunch africain.

Grâce à cet effort communautaire et à la grande générosité des participants, le Fonds de secours de la paroisse a reçu plus de 4 000 $ en dons. Un grand succès, une fête mémorable. 

Merci finalement au nom des personnes qui bénéficieront de ces dons tout au long des mois qui viennent. 

Quel bel exemple d’une communauté active à l’œuvre. 

Francine Proulx-Kenzle et Rodney Kenzle, Sharon Pulvermacher et Bernard Laplante

 


Imprimer
17197

Courrier du lecteurAdministrator

Autres messages par Courrier du lecteur
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top