Fonds l'Eau vive banniere Nouveau système d'abonnement
Close
Une hausse du coût du lait qui divise Une hausse du coût du lait qui divise

Une hausse du coût du lait qui divise

6699

Depuis le 1er février, les consommateurs observent une augmentation du prix du lait sur les étagères des magasins. 

Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les...
7148
Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

9870
RSS
135678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
135678910Dernière

Actualité économique

Rapport sur les abus financiers des aînés

Image
Durant l'hiver 2019, l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) a organisé une table ronde et consulté des groupes d’aînés, des institutions financières et des experts pour déterminer les défis auxquels faisaient face les aînés en matière de services bancaires.

Suite à cette consultation, le Conseil national des aînés (CNA) a publié son rapport ''Ce que nous avons entendu: crimes et torts financiers ciblant les aînés'', qui résume les discussions auxquelles ont pris part les participants et les opinions qu'ils ont exprimées au cours des consultations.

Le Réseau canadien de prévention du mauvais traitement des aînés (RCPMTA) a eu l'opportunité de participer à cette table ronde pour contribuer au développement d'un code de conduite pour la prestation de services bancaires aux aînés.
Le 25 juillet 2019, le secteur bancaire a adopté ce Code de conduite.

 

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) surveillera les banques afin de s’assurer qu’elles respectent le Code. Si l’ACFC constate qu’une banque contrevient aux dispositions de ce code volontaire, elle prendra les mesures appropriées prévues au Cadre de surveillance.

Imprimer
20913

Fédération des aînés fransaskoisFédération des aînés fransaskois

Autres messages par Fédération des aînés fransaskois
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top