Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 24036 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35636 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26887
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39555
Éditions de la nouvelle plume / 14 mars 2019 / Catégories: Éditions de la nouvelle plume Un lancement tout en théâtre pour Capri, la petite antilope des Prairies Le 14 mars 2019 – Les Éditions de la nouvelle plume et le Conseil des écoles fransaskoises vous convient au lancement ‘tout en théâtre’ de Capri, la petite antilope des Prairies, le nouvel album jeunesse de Danielle S. Marcotte. Pour ce lancement, dix élèves (5e et 7e) de l’école Boréale de Ponteix du Conseil des écoles fransaskoises ont rédigé deux pièces de théâtre basées sur l’aventure de Capri. Ces pièces seront présentées en public lors du lancement. Quand? Vendredi 22 mars, 14h30 Où? Centre culturel Royer de Ponteix Les Auvergnois et tout le monde sont invités! Capri, la petite antilope des Prairies raconte l’histoire d’une petite antilope qui se retrouve captive sous un fil de fer barbelé près de Val Marie et du Parc national des Prairies, en Saskatchewan. En attendant les secours, les tout-petits partent à la découverte de la faune de la région, située à la frontière du sud-ouest de la Saskatchewan, du sud-est de l’Alberta et des plaines des États-Unis. L’auteure: Danielle S. Marcotte vit en Colombie-Britannique. Capri la petite antilope des Prairies est son cinquième livre en français. L’illustrateur Andrew S. Davis de Regina est un vétéran des livres de la collection P’tits copains. Il a illustré 7 livres de cette collection destinée aux enfants de trois à 8 ans. Pour plus d’information: Katarina Fasiangova, coordonnatrice des projets Éditions de la nouvelle plume 306-352-7435 nplume@sasktel.net Imprimer 5799 Balises: CommuniquésVedette Éditions de la nouvelle plumeÉditions de la nouvelle plume Autres messages par Éditions de la nouvelle plume Contacter l'auteur Articles connexes Une promo vidéo pour découvrir les livres audionumériques ePub d’Hélène Flamand Offre d’emploi : Poste de direction éditoriale Appel de manuscrits Publication de Corneille apporte la lumière, une légende inuite de Brandy Hanna Martine Noël-Maw à la direction générale des Éditions de la nouvelle plume Création du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume à la Fondation fransaskoise Éditions de la nouvelle plume: Appel de manuscrits 2022-2023 Junk City remporte le Prix du livre français au Saskatchewan Book Awards Tu m’appartiens, un deuxième polard de Margot Joli Quatre livres des Éditions de la nouvelle plume en nomination pour le Prix du livre français 2021 Comments are only visible to subscribers.