Festival fransaskois 2024
Close
Les finissants de l'école St-Isidore de Bellevue

Les finissants de l'école St-Isidore de Bellevue

Michael Violette

Micheal Violette est un jeune homme créatif et comique. Passionné de musique, il a souvent été entendu à s'exercer à la guitare dans le foyer de l’école. Cet été, il travaillera avec son oncle comme électricien. Un jour, il planifie de poursuivre ses études en droit.

Connor Lucas

Connor Lucas est arrivé à l’école St-Isidore en 6e année. Ce qu’on aime le plus de Connor, c’est sa générosité et sa joie de vivre. Il sait faire des blagues pour faire rire. Connor poursuivra ses études à Sask Polytechnique en réfrigération.

Haley Trumier

Haley Trumier est re- sponsable, joviale et a un bon sens d'humour. Elle est une élève dévouée qui fait des efforts pour participer à toutes activités d’école, tout en ayant d'excellents résultats et en travaillant à des emplois variés. Haley poursuivra ses études en soins infirmiers à l’université Thompson Rivers à Kamloops en Colombie-Britannique.

Ian Cousin

Ian Cousin est un jeune homme responsable, athlétique et studieux. Il fréquente l'école depuis la 3e année. Ian est franc et honnête dans tout ce qu’il fait. Ian poursuivra ses études à l’université de la Saskatchewan en génie électrique.

Imprimer
6195

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123456810Dernière

Actualité économique

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Atelier du CÉCS sur la diversité culturelle en milieu de travail

32661

REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la cohésion et éviter les malentendus.

CÉCS : En plein essor CÉCS : En plein essor

CÉCS : En plein essor

70e AGA du CÉCS

30525

MOOSE JAW  - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan s’est tenue dans l’établissement du Temple Gardens Hotel & Spa, le 17 juin dernier à Moose Jaw.

Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours...
31924
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
28235
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
35371
RSS
Première34568101112Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top