Bon 36366
Close
Zoé Fortier : nouvelle coordonnatrice du secteur scolaire au CCF

Zoé Fortier : nouvelle coordonnatrice du secteur scolaire au CCF

Zoé Fortier

Zoé Fortier

Il fait plaisir au Conseil culturel fransaskois (CCF) d’annoncer l’embauche de Zoé Fortier en tant que coordonnatrice du secteur scolaire. Cette dernière sera donc en charge de développer les projets actuels du CCF, ainsi que de nouveaux projets, dans le secteur scolaire francophone de la province.

Madame Fortier est artiste, formatrice et gestionnaire culturelle fransaskoise. Elle possède de nombreuses années d'expérience professionnelle en matière d'éducation artistique et de gestion de projets artistiques, éducatifs ainsi que culturels, en Saskatchewan.  Cette dernière se spécialise dans l'utilisation de nouveaux médias dans l'éducation artistique et culturelle, une expertise développée au fil des ans dans le cadre de projets spéciaux initiés par SaskCulture, le Saskatchewan Arts Board et le Ministère de l’Éducation de la Saskatchewan. Madame Fortier se réjouit de contribuer au rayonnement culturel d'expression française, en Saskatchewan, au sein de l'équipe du CCF en rejoignant l'équipe du CCF.

“ La polyvalence de Zoé Fortier, en tant qu’activiste pour les arts, pour l’éducation ainsi que pour sa communauté élargie, fera d’elle un ajout essentiel dans la création de nouveaux projets et de nouvelles initiatives de programmation; deux piliers particulièrement importants pour le Conseil culturel fransaskois. Nous sommes ravis qu’elle fasse partie de notre équipe ! " - Suzanne Campagne, directrice du Conseil culturel fransaskois.

Bienvenue dans l'équipe Zoé !

Vous pouvez rejoindre Zoé Fortier au :
scolaire@culturel.ca ou au 306-565-8918 ext. / poste 7

Imprimer
9387

Conseil culturel fransaskoisConseil culturel fransaskois

Autres messages par Conseil culturel fransaskois
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123456810Dernière

Actualité économique

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Atelier du CÉCS sur la diversité culturelle en milieu de travail

32480

REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la cohésion et éviter les malentendus.

CÉCS : En plein essor CÉCS : En plein essor

CÉCS : En plein essor

70e AGA du CÉCS

30234

MOOSE JAW  - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan s’est tenue dans l’établissement du Temple Gardens Hotel & Spa, le 17 juin dernier à Moose Jaw.

Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours...
31613
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
27950
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
35127
RSS
Première34568101112Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top