Close

Dominique Sarny quitte l'Assemblée communautaire fransaskoise

Dominique Sarny

Dominique Sarny

Photo: Jean-Pierre Picard (2016)
REGINA - Dominique Sarny, directeur général de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF), a remis sa démission le 9 avril. 

Dominique Sarny restera en poste jusqu'au 20 avril. Il aura été au service de l'ACF près de deux ans. Il a contribué de façon significative à stabiliser l'ACF et à assurer un esprit d'équipe productif au sein du personnel. Il a également assumé un rôle de leadership exemplaire au cours de son passage tant dans ses relations avec l'Assemblée des député.e.s communautaires (ADC) qu'avec l'ensemble du réseau associatif.

Dominique Sarny a accepté un poste de chargé de projets au Centre de la francophonie des Amériques. L’ACF lui souhaite tout le succès possible afin de relever ces nouveaux défis.

Roger Gauthier, président de l’ACF explique « qu’avant d'assumer la présidence à l'ACF, comme directeur général du Réseau Santé en français de la Saskatchewan, j'ai eu l'occasion de travailler étroitement avec lui sur certains dossiers et j'ai toujours apprécié sa passion, son honnêteté, son intégrité, sa rigueur,  ainsi que son professionnalisme. Au cours des derniers mois, j'ai développé avec lui des liens de travail qui ont permis de faciliter mon rôle de porte-parole de la communauté, autant sur la scène provinciale que nationale. »

Le poste de direction générale par intérim sera pourvu rapidement.

Le poste de direction générale afin de remplacer Dominique Sarny sera ouvert lorsque le comité de sélection sera mis sur pied.

Dominique Sarny tient « à remercier sincèrement les députées et députés qui m’ont fait confiance tant au sein de l’ADC qu’au sein du conseil exécutif. Ce fut un honneur et un privilège de travailler avec ces personnes dans la perspective du développement et de l’épanouissement de notre communauté, dans le respect de l’ACF et de chacun et chacune de ses membres. »

Imprimer
17259

Assemblée communautaire fransaskoiseAssemblée communautaire fransaskoise

Autres messages par Assemblée communautaire fransaskoise
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123456810Dernière

Actualité économique

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Atelier du CÉCS sur la diversité culturelle en milieu de travail

33841

REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la cohésion et éviter les malentendus.

CÉCS : En plein essor CÉCS : En plein essor

CÉCS : En plein essor

MOOSE JAW  - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan...
31168
Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours...
32920
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
29735
RSS
Première34568101112Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top