Close
Michel Vézina
/ Catégories: Gravelbourg, Politique

Rencontres des candidats à Gravelbourg

Rencontre des candidats à Gravelbourg le 29 mars 2016

Rencontre des candidats à Gravelbourg le 29 mars 2016

Photo: Michel Vézina
GRAVELBOURG - Dans le cadre d’une tradition de longue date, l’Association communautaire fransaskoise de Gravelbourg (ACFG) a organisé des rencontres avec quelques-uns des candidats.

Le premier a accepté a été M. Dave Marit, demeurant à Assiniboia, et accompagnée de son épouse Lois, le candidat pour le Parti de la Saskatchewan. Fermier, celui-ci a été entre autre actif au sein de SARM (Saskatchewan association of Rural Municipalities) et de Entreprise Saskatchewan. Sept personnes ont participé à la rencontre le 29 mars 2016. Une de ses priorités est le réseau routier de la circonscription de Wood River qui tombe en décrépitude. Plusieurs échanges ont porté sur les questions de santé, des aînés, de l’éducation en français, sur le Collège Mathieu et le postsecondaire ainsi que le recyclage. Plus tôt dans la journée, il s’était livré à du porte à porte à Gravelbourg et avait aussi donné une entrevue sur les ondes de la radio communautaire de Gravelbourg CFRG 93,1 FM. 

Et à la veille de la date du scrutin du 4 avril, dimanche le 3 avril 2016, la candidate du Nouveau parti démocratique de la Saskatchewan, Mme Brenda Shenher, domiciliée à Assiniboia, aura fait le même exercice au Centre culturel Maillard. Celle-ci a été active au sein de SaskCulture, du Sask FilmPool Coopérative, de Saskatchewan Media Production Industry Association et de l’Organization of Saskatchewan Arts Council. 

Imprimer
19347
 

Michel VézinaMichel Vézina

Autres messages par Michel Vézina
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123456810Dernière

Actualité économique

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Atelier du CÉCS sur la diversité culturelle en milieu de travail

32566

REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la cohésion et éviter les malentendus.

CÉCS : En plein essor CÉCS : En plein essor

CÉCS : En plein essor

70e AGA du CÉCS

30317

MOOSE JAW  - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan s’est tenue dans l’établissement du Temple Gardens Hotel & Spa, le 17 juin dernier à Moose Jaw.

Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours...
31682
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
28050
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
35250
RSS
Première34568101112Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top