Festival Cinergie 2024
Close
Gary Ouellette (EV)
/ Catégories: 2015, Gravelbourg, Économie

Subway débarque à Gravelbourg

Subway à Gravelbourg

Subway à Gravelbourg

Le maire Edward Lagassé (au centre) entouré des propriétaires, Jyoti et Harminder Pandher et d’une employée. Photo : Gary Ouellette (2015)
GRAVELBOURG - Un restaurant Subway vient d’être inauguré à Gravelbourg. L’arrivée de la chaîne de restauration rapide américaine n’est pas passée inaperçue en ville et pourrait apporter du dynamisme à la localité.

L’arrivée de Subway est considérée comme un petit événement en soi à Gravelbourg. Selon le maire «  la présence de cette chaîne de restauration démontre l’effort que la ville fait afin de revitaliser l’industrie locale et d’attirer plusieurs entreprises ». Edward Lagassé espère d’ailleurs que cette ouverture sera remarquée par d’autres entreprises et entraînera une réaction en chaîne avec l’arrivée d’autres commerces. « Avec mon équipe, nous travaillons fort afin de développer davantage l’effervescence de Gravelbourg », a ajouté le maire.

Chaîne de restauration fonctionnement sous un système de franchise, le Subway de Gravelbourg appartient à Jyoti et Harminder Pandher. Les habitants de la ville n’ont pas tardé à venir goûter la nourriture servie à la nouvelle enseigne. Un couple de résidants francophones, M. et Mme Leblanc, étaient parmi les tous premiers clients. « C’est très bon, frais et rapide. En plus le service est impeccable », a déclaré Roger Leblanc après son premier repas.

Article précédent Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf
Prochain article 7Shifts lauréate du prix BRAVO entreprises 2015
Imprimer
27864
 

Gary Ouellette (EV)Gary Ouellette

Autres messages par Gary Ouellette (EV)
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123456810Dernière

Actualité économique

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Atelier du CÉCS sur la diversité culturelle en milieu de travail

32239

REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la cohésion et éviter les malentendus.

CÉCS : En plein essor CÉCS : En plein essor

CÉCS : En plein essor

70e AGA du CÉCS

29981

MOOSE JAW  - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan s’est tenue dans l’établissement du Temple Gardens Hotel & Spa, le 17 juin dernier à Moose Jaw.

Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours...
31412
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
27716
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
34874
RSS
Première34568101112Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top