Close
Carol-Guillaume GAGNÉ
/ Catégories: 2015, Communautaire, Zenon Park

Le Grand Quiz à Zenon Park

Le Grand Quiz - Adultes

ZENON PARK - Le Grand Quiz s’est déroulé à Zenon Park au bureau de l’Association fransaskoise de Zénon Park (AFZP) à 19 heures le 29 janvier dernier. Préalablement à l’événement, l’AFZP a reçu une vingtaine d’invités pour un 5 à 7 afin de fraterniser.

Grâce à la nouvelle formule proposée par le Collège Mathieu, en remplacement de la Grande dictée, l’AFZP a été en mesure d’organiser deux équipes pour une première ronde. 

Les participants de la première table étaient Mme Colette Pelchat, secrétaire à l’école Notre-Dame-des-Vertus (NDV), Mme Monica Ferré, directrice à l’école NDV, M. Paul-Émile L’Heureux, enseignant retraité et député de l’Assemblée communautaire fransaskoise et Mme Nicole Poulin, de Nicole’s Insurance & Travel Agency. Mme Poulin fut la gagnante de cette première table.

Les participants de la deuxième table étaient M. Steve McDonald, moniteur de langue française à l’école NDV, M. Louis Arthur Leblanc, retraité, M. Réal Morin, enseignant à l’école NDV et M. Gilbert Ferré, propriétaire de Ferré Farm equipment et maire de Zenon Park. Le gagnant fut M. Réal Morin. 

Suite à cette première ronde Mme Poulin a concédé la victoire à M. Morin. Ce dernier est donc le grand gagnant du premier Grand Quiz pour la région de Zenon Park.

La soirée s’est déroulée dans la joie et le plaisir. Les participants ont particulièrement apprécié l’interactivité que permet la formule du Grand Quiz. Plusieurs auraient voulu continuer et que d’autres questions soient posées.

Imprimer
24804

Carol-Guillaume GAGNÉAdministrator

Autres messages par Carol-Guillaume GAGNÉ
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123456810Dernière

Actualité économique

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe

Atelier du CÉCS sur la diversité culturelle en milieu de travail

32573

REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la cohésion et éviter les malentendus.

CÉCS : En plein essor CÉCS : En plein essor

CÉCS : En plein essor

70e AGA du CÉCS

30336

MOOSE JAW  - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan s’est tenue dans l’établissement du Temple Gardens Hotel & Spa, le 17 juin dernier à Moose Jaw.

Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours...
31702
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
28069
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
35265
RSS
Première34568101112Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top