Close

Rencontrez vos conseillers et conseillères d'école

Papi Tshiswaka

Papi Tshiswaka

Conseiller à l’école Monseigneur de Laval

Papi Tshiswaka - Conseiller à l’école Monseigneur de Laval

« Je m'appelle Papi Tshiswaka, marié et père de 3 enfants . Eux tous fréquentent les écoles fransaskoises (élémentaire et secondaire). Je me suis engagé au CÉ parce que j'ai le devoir d'accompagner et d’être impliqué dans l'éducation de mes enfants. »

Karen Leis

Karen Leis

Conseillère à l’école Canadienne-française

Karen Leis - Conseillère à l’école Canadienne-française

« Je suis une fière finissante de l'École canadienne-française et une maman qui a son école à cœur.  Je suis devenue membre du conseil d'école pour soutenir le personnel pendant la pandémie, pour contribuer aux aspects socio-culturels de l'école et pour représenter la voix des parents auprès  du CÉF. »

Walter Chizzini

Walter Chizzini

Conseiller à l’école Boréale

Walter Chizzini - Conseiller à l’école Boréale

« Walter Chizzini, d'origine italienne, j'ai vécu quelques années en France avant d'arriver en Saskatchewan. 

Aisément francophone, directeur du Centre culturel Royer de Ponteix, j'ai trois enfants : deux étudiants à l'école Boréale et le troisième a obtenu son diplôme l'année dernière. 

Remerciant le CÉF pour l'occasion, je siège avec plaisir au conseil d'école en qualité de représentant des parents. »

Hervé Lahamy

Hervé Lahamy

Conseiller à l’école Ducharme

Hervé Lahamy - Conseiller à l’école Ducharme 

« Je m’appelle Hervé Lahamy et je suis un enseignant à Saskatchewan Polytechnic. J’ai deux enfants à l’école Ducharme. Depuis plusieurs années, je participe aux travaux du conseil de l’école Ducharme en tant que parent et représentant de la communauté fransaskoise de Moose Jaw. Mon objectif principal est de prendre part aux décisions qui ont une incidence sur l’apprentissage des élèves. En tant que parent et enseignant, je souhaite le meilleur pour nos élèves. Ma modeste contribution au conseil d’école vise à atteindre cet objectif mais aussi à améliorer la vie scolaire en général. »

Imprimer
3003

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123468910Dernière

Actualité économique

La pandémie accroit-elle les inégalités économiques au Canada? La pandémie accroit-elle les inégalités économiques au Canada?

La pandémie accroit-elle les inégalités économiques au Canada?

18884

FRANCOPRESSE – On pourrait penser que la crise provoquée par la pandémie contribue à la croissance des inégalités économiques. L’équation n’est toutefois pas aussi simple qu’elle ne le parait de prime abord.

La COVID-19 fera-t-elle bondir les prix des aliments? La COVID-19 fera-t-elle bondir les prix des aliments?

La COVID-19 fera-t-elle bondir les prix des aliments?

FRANCOPRESSE – Quels seront les effets à moyen et long terme de la crise de la COVID-19 sur les prix des aliments? Même les experts ont de...
25472
La fransaskoisie adopte le télétravail La fransaskoisie adopte le télétravail

La fransaskoisie adopte le télétravail

Entre les projets qui s’annulent et ceux qui doivent continuer, les rapports de fin d’année fiscale et les réunions virtuelles,...
22136
La Saskatchewan accueille son premier économusée La Saskatchewan accueille son premier économusée

La Saskatchewan accueille son premier économusée

LUMSDEN - Le 17 septembre, le premier économusée de la province a ouvert ses portes à Lumsden sur le site enchanteur des vergers Over the...
23030
RSS
123468910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top