Close

Krystle Pratt de l’école St Isidore de Bellevue

Image
Krystle Pratt, enseignante de maternelle à l’école St Isidore de Bellevue

Notre école est très chanceuse d'avoir une enseignante de maternelle aussi passionnée et compétente que Mme Krystle Pratt. Elle possède plusieurs qualités qui font d’elle une ensei-gnante de grande qualité.

Mme Krystle est créative. Elle est capable d’apporter des idées novatrices à son enseignement, ce qui permet aux élèves de rester engagés en classe. L’environnement dans sa salle de classe est chaleureux, accueillant et stimulant. Les élèves se sentent à l’aise et heureux.

Mme Krystle fait preuve de compassion. Elle est toujours prête à offrir un câlin réconfortant ou une oreille attentive à un élève qui passe une mauvaise journée. Elle s'accroupit toujours au niveau de l’élève pour que ce dernier ait l'impression d'avoir toute son attention.

Mme Krystle aime s’amuser. Les enfants aiment s'amuser et c'est l'un des meilleurs moyens de les garder engagés et de les aider à se forger un regard positif sur l'école et l'apprentissage en général. Mme Krystle aime faire rire les élèves, tout en enseignant. Il n’y a jamais un moment ennuyeux dans la classe de Mme Krystle!

En plus d’être une enseignante de haute qualité, Mme Krystle est aussi une leader importante au sein de l’école. Elle fait partie intégrante de notre équipe-école et aide toujours à trouver de nouvelles façons d'améliorer la culture et l'environnement de l'école.

Il y a beaucoup d'autres raisons pour lesquelles nous avons la chance d'avoir Mme Krystle dans notre école. Il n'y a pas assez de mots pour dire à quel point nous l'apprécions.

Imprimer
6933

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
135678910Dernière

Actualité économique

L’économie circulaire, un grand potentiel pour la Saskatchewan L’économie circulaire, un grand potentiel pour la Saskatchewan

L’économie circulaire, un grand potentiel pour la Saskatchewan

5814

Lors d’un webinaire organisé le 24 mars, le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) a dressé le portrait d’un potentiel énorme en matière de valorisation des déchets et d’économie circulaire dans la province.

 

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

6310

À travers une exposition exclusive présentée dans le cadre de son du 75e anniversaire, toute l’histoire du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan et du mouvement coopératif de la province est retracée. 

 

Une hausse du coût du lait qui divise Une hausse du coût du lait qui divise

Une hausse du coût du lait qui divise

Depuis le 1er février, les consommateurs observent une augmentation du prix du lait sur les étagères des magasins. 

5327
Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les...
5648
Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

8015
RSS
135678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top