Festival fransaskois 2024
Close
Webmestre
/ Catégories: La vie des élèves

Message de la direction générale du CÉF

Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Photo : courtoisie, CÉF
Bonjour chers parents,

Nous osons croire que vous passez un bel été malgré l’incertitude avec laquelle les familles du Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) doivent composer depuis mars. À un peu moins d’un mois de la rentrée scolaire 2020-2021, les préparatifs vont bon train en ce sens que le Conseil des écoles fransaskoises a œuvré tout l’été à effectuer les ajustements nécessaires à son plan de déconfinement. Comme tous les conseils scolaires de la province, le CÉF a soumis son plan au ministère de l’Éducation pour approbation par les autorités provinciales, ainsi que par le médecin en chef de la Saskatchewan.  Comme vous pouvez l’imaginer, la nouvelle normale requière de la flexibilité, de l’adaptabilité et une certaine dose d’innovation

La santé et la sécurité des élèves du CÉF et des membres du personnel de notre belle organisation sont au cœur de nos priorités. À cet effet, dès que le plan de déconfinement sera approuvé par les autorités responsables, il sera publié sur le site web du CÉF afin d’assurer que vous puissiez vous familiariser avec les procédures adoptées par notre conseil scolaire.

Certains d’entrevous auront des questions quant aux mesures et aux modes de livraison de services éducatifs privilégiés pour la rentrée. Je tiens à rassurer tous les parents que les besoins de chaque élève, de chaque famille, seront pris en considération. Notre engagement demeure d’offrir à nos élèves des services éducatifs de grande qualité au sein d’une communauté scolaire accueillante, pour assurer la réussite de chaque élève fransaskois.

Entretemps, je vous souhaite de passer de belles journées enrichissantes qui vous permettent de profiter de l’été.

Ronald Ajavon
Directeur général
Conseil des écoles fransaskoises

Imprimer
8325

WebmestreWebmestre

Autres messages par Webmestre
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
135678910Dernière

Actualité économique

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

5278

À travers une exposition exclusive présentée dans le cadre de son du 75e anniversaire, toute l’histoire du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan et du mouvement coopératif de la province est retracée. 

 

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

6251

L’entreprise 7shifts cofondée par la Fransaskoise Andrée Charpentie a remporté le Prix Pandemic Recovery lors du gala annuel des Prix de la diversité organisé par Saskatoon Open Door Society. Entretien.

Une hausse du coût du lait qui divise Une hausse du coût du lait qui divise

Une hausse du coût du lait qui divise

Depuis le 1er février, les consommateurs observent une augmentation du prix du lait sur les étagères des magasins. 

4642
Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les...
4906
Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

6947
RSS
135678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top