Bon 36366
Close

Après Nouvelle scène, Étienne Fletcher se démarque au Chant’Ouest 2015!

Le Conseil culturel fransaskois (CCF) félicite Étienne Fletcher qui remporte la majorité des prix au Gala interprovincial Chant’Ouest.

Étienne Fletcher lors de sa performance au Gala Nouvelle scène 2015

Étienne Fletcher lors de sa performance au Gala Nouvelle scène 2015

Photo: Daniel Paquet (2015)
Le jeudi 17 septembre, Étienne Fletcher, représentant de la Saskatchewan au Chant’Ouest, est ressorti grand vainqueur de l’évènement en remportant trois des prix décernés.

Il a ainsi obtenu plusieurs prix :

- l’un des deux Prix André-Mercure faisant de lui l’un des représentants de l’Ouest au Festival international de la chanson de Granby l’année prochaine
- le Prix du public des médias qui correspond à une bourse de 500 $;

- le Prix SOCAN de la chanson primée, soit une bourse de 1 000 $ remise au créateur de la meilleure chanson inédite pour son titre « Chérie, chérie ».

En recevant le Prix André Mercure, Étienne et l’artiste manitobaine Rayannah, gagnent tous les deux leur place au prestigieux Festival international de la chanson de Granby en septembre 2016, une bourse de 1 000 $ ainsi qu’un enregistrement professionnel offert par Radio-Canada.

Le CCF tient à féliciter tous les participants du Chant’Ouest : Ingrid et Samuel (Colombie-Britannique), Megan (Alberta), Rayannah (Manitoba) et Étienne (Saskatchewan) pour le beau spectacle offert aux spectateurs présents dans la salle et ceux qui suivaient l’évènement en direct grâce à Radio-Canada.

À noter que l’an prochain la Saskatchewan accueillera le Chant’Ouest qui sera produit par le Conseil culturel fransaskois.

Imprimer
9222

Conseil culturel fransaskoisConseil culturel fransaskois

Autres messages par Conseil culturel fransaskois
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
135678910Dernière

Actualité économique

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

5074

À travers une exposition exclusive présentée dans le cadre de son du 75e anniversaire, toute l’histoire du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan et du mouvement coopératif de la province est retracée. 

 

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

5942

L’entreprise 7shifts cofondée par la Fransaskoise Andrée Charpentie a remporté le Prix Pandemic Recovery lors du gala annuel des Prix de la diversité organisé par Saskatoon Open Door Society. Entretien.

Une hausse du coût du lait qui divise Une hausse du coût du lait qui divise

Une hausse du coût du lait qui divise

Depuis le 1er février, les consommateurs observent une augmentation du prix du lait sur les étagères des magasins. 

4280
Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les...
4594
Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

6651
RSS
135678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top