Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2014-05-24 20:00 - 23:00 Importer dans votre agenda

Gala bénéfice de La Troupe du jour à saveur de la Nouvelle-Orléans

Campagne de financement à La Troupe du Jour

Le directeur artistique de La Troupe du jour, Denis Rouleau, et la vice-présidente, Madeleine Blais-Dahlem.

Le directeur artistique de La Troupe du jour, Denis Rouleau, et la vice-présidente, Madeleine Blais-Dahlem.

Photo: Brigitte April, avec l'aimable autorisation de La Troupe du Jour.
La Troupe du Jour a donné, le mercredi 30 avril 2014, le coup d’envoi à sa campagne majeure de financement en soutien à ses programmes communautaires et éducatifs. La campagne s’amorce par la vente de billets d’un grand tirage et par l’annonce d’un Gala-bénéfice s’imprégnant de l’ambiance de La Nouvelle-Orléans, le 24 mai prochain.


Grand gala 

Pour la tenue de son tout premier Gala de levée de fonds, La Troupe du Jour se propose de recréer l’atmosphère de La Nouvelle-Orléans. La soirée aura pour thème Laissez les bons temps rouler ! Le  groupe-orchestre de Dr. Don and the Second Line animera cette soirée dansante. Ce groupe est un quatuor de jazz dirigé par Don Griffith, un des musiciens les plus populaires de Saskatoon. D’authentiques petits canapés créoles et cajuns seront servis ainsi que des cocktails typiques de La Nouvelle-Orléans. Un encan silencieux offrant une grande variété d’objets, produits et services se déroulera durant la soirée qui aura lieu le samedi 24 mai 2014 à partir de 20 h au Studio 914 à Saskatoon.

Ce soutien de la communauté permettra à LTDJ de continuer à offrir du théâtre de qualité, créer des opportunités intéressantes de formation théâtrale tant pour ses artistes professionnels que pour les membres de la communauté, de tous les âges et horizons.  Les fonds rassemblés au courant de la soirée seront également destinés à l’entretien et à la tenue d’activités culturelles 

Image

Imprimer
7195
 

La Troupe du JourLa Troupe du Jour

Autres messages par La Troupe du Jour
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
135678910Dernière

Actualité économique

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

5155

À travers une exposition exclusive présentée dans le cadre de son du 75e anniversaire, toute l’histoire du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan et du mouvement coopératif de la province est retracée. 

 

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

6141

L’entreprise 7shifts cofondée par la Fransaskoise Andrée Charpentie a remporté le Prix Pandemic Recovery lors du gala annuel des Prix de la diversité organisé par Saskatoon Open Door Society. Entretien.

Une hausse du coût du lait qui divise Une hausse du coût du lait qui divise

Une hausse du coût du lait qui divise

Depuis le 1er février, les consommateurs observent une augmentation du prix du lait sur les étagères des magasins. 

4478
Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les...
4780
Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

6836
RSS
135678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top