Close
Ahmed Hassan Farah (EV)
/ Catégories: 2015, Communautaire, Prince Albert

Journée de la famille à Prince Albert

Une panoplie d'activités

Journée de la famille à Prince Albert

Journée de la famille à Prince Albert

Le centre sportif Alfred Jenkins a ouvert les portes de son terrain intérieur de soccer pour permettre aux familles d’organiser des jeux.
Photo: Ahmed Hassan Farah (2015)
PRINCE ALBERT - Le 16 février dernier,  la journée de la famille a été célébrée partout dans la province. À Prince Albert, tous les grands centres artistiques et sportifs de la ville avaient organisé des animations gratuites pour les enfants et leurs parents tout au long de la journée.

Le soleil ayant eu la bonne idée de se montrer, les pentes de Little Red River ont été envahies par les passionnés de glisse malgré un petit vent frais. Skis, planches à neige et bien sûr, traîneaux, ont descendu les pentes à vive allure au grand bonheur des enfants et des plus grands. La neige, tombée 2 jours plus tôt en importante quantité, était parfaite pour ces activités tant appréciées.

Dans un tout autre registre, le centre sportif Alfred Jenkins a ouvert les portes de son terrain intérieur de soccer pour permettre aux familles d’organiser des jeux et des séances ludiques d’entraînement. Des ballons et des buts étaient gracieusement mis à la disposition de tous. Et à entendre les éclats de rire, ce fut un moment convivial et de partage pour tous.

Ce même centre proposait aussi de l’initiation à l’escalade pour les enfants. Cet atelier a remporté un vif succès au regard des listes d’inscription!

D’autres centres, tels que Rawlisson Centre et Art Centre, proposaient des ateliers créatifs durant l’après-midi. Ainsi, des marionnettes à doigts et des peintures ont pu être réalisées. Enfin, Art Hauser Centre ouvrait sa patinoire en soirée pour une séance de patinage familial.

Toute la ville de Prince Albert s’est mobilisée pour célébrer comme il se doit la journée de la famille.

Imprimer
19413
 

Ahmed Hassan Farah (EV)Ahmed Hassan

Autres messages par Ahmed Hassan Farah (EV)
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
135678910Dernière

Actualité économique

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

Le CÉCS au cœur du mouvement coopératif depuis 75 ans

5155

À travers une exposition exclusive présentée dans le cadre de son du 75e anniversaire, toute l’histoire du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan et du mouvement coopératif de la province est retracée. 

 

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

Une Fransaskoise honorée par la Open Door Society de Saskatoon

6141

L’entreprise 7shifts cofondée par la Fransaskoise Andrée Charpentie a remporté le Prix Pandemic Recovery lors du gala annuel des Prix de la diversité organisé par Saskatoon Open Door Society. Entretien.

Une hausse du coût du lait qui divise Une hausse du coût du lait qui divise

Une hausse du coût du lait qui divise

Depuis le 1er février, les consommateurs observent une augmentation du prix du lait sur les étagères des magasins. 

4478
Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les...
4780
Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

6836
RSS
135678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top