Festival Cinergie 2024
Close

La période des Fêtes

Noël est de plus en plus près dans le calendrier. Les magasins ont fait le plein de tout ce qui pourrait devenir un cadeau à une personne qui nous est chère: conjoint, parents, enfants, petits-enfants, amis. Dans les rues, de plus en plus de décorations apparaissent sur les terrains et les maisons. La télévision nous offre maintenant toute une kyrielle de films de Noël ou du temps des Fêtes et à la radio, c’est la musique de Noël qu’on entend maintenant.

Mais la vie continuant, la Fédération des aînés fransaskois (FAF) veut vous faire part de deux voyages intéressants offerts en 2017 dans le réseau national des aînés.

Tout d’abord, la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) offrent un forfait voyage, en juin 2017, incluant une journée de Célébrations, un Sommet intitulé « Ensemble vers l’Avenir » et un forfait visite d’Ottawa en collaboration avec la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO). Pour plus de renseignements et l’échéancier, il faut aller sur le site faaf.ca.

De son côté, la Fédération des aînés franco-manitobains (FAFM) lancent une invitation aux aînés fransaskois à se joindre aux aînés franco-manitobains pour un voyage en Irlande au mois d’octobre 2017. Pour plus de renseignements et l’échéancier, il faut aller sur le site fafm.mb.ca.

Si vous avez déjà commencé à penser impôt, si vous faites un don au Fonds des aîné.e.s. fransaskois pendant la campagne d’automne de la Fondation fransaskoise qui s’étend jusqu’à la fin de l’année 2016, vous pourrez avoir un reçu de charité s’appliquant à votre impôt.

Et après ces considérations plutôt terre à terre, le conseil exécutif de la FAF vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et heureuse année 2017. Que le bonheur et l’amour vous inondent et que vos souhaits se réalisent, dans le bonheur et l’amour.

 

Imprimer
22102

Fédération des aînés fransaskoisFédération des aînés fransaskois

Autres messages par Fédération des aînés fransaskois
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
245678910Dernière

Actualité économique

Léger ralentissement de l’inflation en décembre Léger ralentissement de l’inflation en décembre

Léger ralentissement de l’inflation en décembre

4879

FRANCOPRESSE – Malgré un maintien des prix élevés au Canada, l’Indice des prix à la consommation (IPC) est passé de 6,8 % à 6,3 % entre novembre et décembre 2022, selon les dernières données publiées par Statistique Canada ce 17 janvier. Un recul justifié par une baisse des prix de la plupart des produits d’épicerie et d’essence.

Les immigrants, une richesse économique plus que jamais éduquée Les immigrants, une richesse économique plus que jamais éduquée

Les immigrants, une richesse économique plus que jamais éduquée

5588
FRANCOPRESSE – Le Canada peut se targuer d’avoir la main-d’œuvre la plus scolarisée des sept plus grandes puissances du monde. C’est en grande partie les immigrants qui ont hissé le pays en tête du classement. Ottawa mise plus que jamais sur l’immigration économique de travailleurs hautement qualifiés....
RSS
245678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top