Nouveau système d'abonnement
Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2023-11-21 19:00 Importer dans votre agenda
AGA de la Fondation fransaskoise

AGA de la Fondation fransaskoise

Quand : 21 novembre à 19 h
Où : Zoom – https://us02web.zoom.us/j/84760503122?pwd=WU5LM0lIQ2pna09wZDNkcWRuNVU1UT09

Note : Ce lien sera affiché sur la page d’accueil de la Fondation fransaskoise.

Nous vous demandons d’être en ligne 10 minutes à l’avance pour assurer votre participation.

D’après les règlements administratifs de la Fondation fransaskoise :

4.1 Peut être membre tout individu parlant français, résidant de la Saskatchewan, ayant 18 ans et plus, ayant fait un don d’au moins 50 $ dans les 12 mois précédant la tenue de l’assemblée annuelle et qui s’intéresse à l’épanouissement et au développement de la langue et de la culture française.

Vous pourrez faire votre don en ligne à fondationfransaskoise.ca avant le 21 novembre 2023.

Veuillez noter que les couples ayant fait un don d’au moins 100 $ auront chacun un vote à l’assemblée générale annuelle.

Tous les règlements régissant la Fondation fransaskoise et les documents relatifs à l’assemblée générale annuelle seront affichés en ligne : https://fondationfransaskoise.ca/à-propos/assemblée-générale/.

Cette assemblée générale annuelle vise, entre autres, à pourvoir trois (3) postes d’administrateur élu par l’assemblée générale. La durée du mandat des postes précités est de trois ans, renouvelables, pour un deuxième mandat consécutif.

Veuillez noter que les conseillers suivants ont accepté de se présenter pour un second mandat :

  • Roger Gauthier — élu par l’assemblée générale annuelle
  • Catherine Liffran — nommée par le conseil d’administration
  • Jean de Dieu Ndayahundwa — nommé par le conseil d’administration

Pour déposer votre candidature :

Veuillez réviser le document de mise en candidature et remplir le formulaire de mise en candidature. Ces documents sont disponibles en ligne sur le site de la Fondation. Tous les documents doivent être soumis par courriel (administration@fondationfransaskoise.ca) ou reçus par la poste avant le 21 novembre 2023.

Imprimer
2965

Agenda fransaskoisWebmestre

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Pour une stratégie économique au service des communautés francophones... Pour une stratégie économique au service des communautés francophones...

Pour une stratégie économique au service des communautés francophones...

Un nouveau champ d'action pour la francophonie internationale?

25274

La nouvelle secrétaire générale de la Francophonie, Michaëlle Jean, a troqué ses bureaux de chancelière de l’Université d’Ottawa pour ceux plus cossus des bords de Seine à Paris. Son principal objectif : transformer l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) en un organisme plus ambitieux.

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

28374
Après avoir aidé 30 municipalités dans leur virage écologique, le Conseil des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM) partagera son expertise avec une quarantaine d’administrations locales de l’Ouest. Le mouvement s’étend aussi au Nouveau-Brunswick. 
RSS
Première1112131416181920
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2025 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top