Nouveau système d'abonnement
Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2023-09-25 Importer dans votre agenda
Parcours Parents CROIRE

Parcours Parents CROIRE

Dans le cadre du projet Petite Enfance en santé – Saskatchewan,

  • l’Association des parents fransaskois ;
  • le Réseau Santé en français de la Saskatchewan ;
  • le Conseil des écoles fransaskoises ; et
  • le Service d’accueil et d’inclusion francophone-Saskatchewan

invitent les parents fransaskois d'enfant de 6 ans et moins à s’inscrire au programme spécial Parcours Parents CROIRE, offert par Valérie Courtemanche.

Date de début : 25 septembre 2023
Renseignements : rsfs.coordination@sasktel.net  | 306-229-4647
Inscription : https://www.avectoi.ca/inscription-parcours-parents-sk-1er-inscription/

Le parcours CROIRE : tout ce qu’il vous faut pour un nouveau départ vers un mieux-vivre rempli de bienveillance et de PLAISIR!

Ce parcours est pour vous, parents, qui êtes prêts à amener du changement positif dans votre vie de famille, à simplifier vos échanges avec vos enfants — et même avec votre partenaire! – tout ça, en simplicité et en humour.

Pour vous, parents, qui avez envie de mettre du doux, de la structure et du rire dans votre vie de famille. Élever des enfants ce n’est plus comme avant, et ça va continuer de changer! Les enfants sont plus éveillés et outillés maintenant et ils sont prêts pour un monde beaucoup plus bienveillant. Et des milliers d’adultes ont choisi d’aborder la vie autrement. 

Peu importe votre façon d’intervenir actuellement, le parcours CROIRE pour parents vous fera progresser vers qui vous voulez être et ce que vous souhaitez vivre maintenant! Vous vous sentirez respectés, écoutés et compris.

Le membership parcours CROIRE est offert par les partenaires et réservé aux parents fransaskois d'enfant de 6 ans et moins, et il débutera officiellement le 25 septembre 2023.

Places limitées.

Description du membership en détail (PDF)

 

 

 

 

Imprimer
2489

Agenda fransaskoisWebmestre

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Pour une stratégie économique au service des communautés francophones... Pour une stratégie économique au service des communautés francophones...

Pour une stratégie économique au service des communautés francophones...

Un nouveau champ d'action pour la francophonie internationale?

25257

La nouvelle secrétaire générale de la Francophonie, Michaëlle Jean, a troqué ses bureaux de chancelière de l’Université d’Ottawa pour ceux plus cossus des bords de Seine à Paris. Son principal objectif : transformer l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) en un organisme plus ambitieux.

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

28369
Après avoir aidé 30 municipalités dans leur virage écologique, le Conseil des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM) partagera son expertise avec une quarantaine d’administrations locales de l’Ouest. Le mouvement s’étend aussi au Nouveau-Brunswick. 
RSS
Première1112131416181920
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2025 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top