AGA 2024 de la CPF
Close
Conseil des écoles fransaskoises
/ Catégories: La vie des élèves

Mot de la direction générale

Image
Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises
Crédit : courtoisie CÉF

Bonjour chers parents et tuteurs,

Permettez-moi de nous souhaiter une excellente année 2022 sous le thème de la santé, du bonheur et de la réussite scolaire de nos enfants. J'espère que vous avez passé un agréable congé des Fêtes. Les élèves ont repris les cours hier et nous comptons toujours sur votre appui afin de nous aider à limiter la propagation du virus de la COVID-19 au sein de nos communautés scolaires, particulièrement à la lumière de l'augmentation fulgurante du nombre de cas du variant omicron dans la province, dont nous avons été témoins au cours des derniers jours. Nous comptons sur votre précieuse collaboration afin de limiter l'impact du nouveau variant. Il est utile de rappeler l'importance du respect par tous des mesures d'hygiène mises en place dans les établissements scolaires. Nous continuons de travailler étroitement avec les autorités de santé publique, afin de prendre les meilleures décisions possible, au fur à mesure que la situation évoluera et que les vagues de variants du virus de la COVID-19 se manifesteront. Nous comptons sur votre collaboration en tout temps. Au nom de la belle grande équipe du CÉF, je vous remercie pour votre engagement.

Ronald Ajavon,
directeur général du CÉF

Imprimer
3391

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
1234567810Dernière

Actualité économique

Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $ Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $

Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $

Les écoles fransaskoises reçoivent 193 000$ de plus

20686

Le gouvernement de la Saskatchewan augmente les frais de médicaments d'ordonnance pour les enfants et les personnes âgées, réduit les fonds pour les parcs en zone urbaine et élimine un crédit d'impôt pour les familles avec des enfants inscrits dans des activités récréatives, sportives ou culturelles. 

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ? Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Famille, Enfants et Développement social

25366

Une première annonce de 3,4 millions $ à mi-parcours de la Feuille de route pour les langues officielles vient relancer quatre organismes dont les clientèles n’étaient pas prioritaires pour l’administration conservatrice. 

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

OTTAWA – Pour son premier budget, le nouveau gouvernement libéral avait promis de stimuler l’économie canadienne avec...
17268
RSS
Première567810121314Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top