Close

S'exprimer autrement
Cette chronique, en collaboration avec La Cité universitaire francophone,  offre des textes dont les auteurs ont en commun d’avoir choisi le français comme langue seconde.


 

Le CÉCS souligne la contribution des bénévoles

Roger Lepage, gagnant de la 5e édition du Bravo Bénévoles !

Auteur: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/15 juin 2016/Catégories: Communautaire, Économie, CÉCS - Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan, 2016

Roger Lepage, récipiendaire du prix Bravo 2016

Roger Lepage, récipiendaire du prix Bravo 2016


Photo: Gildas Hélye
Roger Lepage est le gagnant du prix Castor de la 5e édition du prix Bravo Bénévoles. Le banquet Bravo Bénévoles s'est déroulé le samedi 11 juin dernier, à l’hôtel Delta Bessborough à Saskatoon.

Le prix Bravo Bénévoles souligne le travail de nos bénévoles d’ici pour leur apport et leur implication dans les projets à caractère économique. Cinq candidatures ont été soumises : 

- Comité préscolaire du Centre éducatif Félix le chat (représenté par Caroline Hélie)

- Chantal Bisson, bénévolat dans la communauté de Debden

- Comité de gestion du bâtiment de la Fédération des francophones de Saskatoon (représenté par Eric Lefol)

- Roger Lepage, ex-président de la Fondation fransaskoise

- Ronald Wassill, implication économique pour la communauté de Zenon Park

L’événement a attiré quelques personnalités importantes parmi lesquelles Ginette Lebel, coordonnatrice régionale de Développement économique de l’Ouest, Charles-Henry Warren de la Direction des affaires francophones et Don Atchison, maire de Saskatoon. 

Le gala s’est terminé par la remise du Castor à monsieur Roger Lepage pour le projet de redressement de la Fondation fransaskoise. Les candidatures ont été évaluées par les juges Catheline d’Auteuil, Suzanne Campagne et Florent Bilodeau.


Imprimer

Nombre de vues (5436)/Commentaires ()

Balises: Bravo

Comments are only visible to subscribers.

Back To Top