Annette Campagne primée aux Western Canadian Music Awards
Papillon amiral, le disque d'Annette Campagne lancé en 2014
En 2015, Papillon amiral a remporté le prix de l'Album francophone de l'année au Western Canadian Music Awards
La Fransaskoise décroche un prix de prestige au 13e Western Canadian Music Awards qui s’est déroulé à Victoria, en Colombie-Britannique, du 17 au 20 septembre dernier.
Ce gala récompense chaque année les meilleurs musiciens de l’Ouest canadien. Dimanche, Annette Campagne a remporté le prix du meilleur album francophone pour son quatrième disque, Papillon Amiral, sorti en novembre 2014.
Après avoir reçu sa récompense, l’auteure-compositeure et interprète fransaskoise a dit espérer que cette reconnaissance appuiera sa carrière. « Je sais qu’il y a beaucoup de gens de l’industrie de la musique qui étaient au gala, alors j’espère être capable de faire des suivis intéressants », a indiqué la chanteuse à Radio-Canada. Elle a ajouté être à la recherche d’une équipe pour l’aider à présenter davantage de spectacles.
D’autres artistes de la Saskatchewan ont également été primés. Le groupe Shooting Guns a reçu le prix du meilleur album métal de l’année. Même chose dans la catégorie rap/hip-hop pour Def3.
26305
L'Eau vive
Autres messages par L'Eau vive
Contacter l'auteur