Close

en quelques mots

 

 

Michel Vézina

Un épisode de « Still Standing » enregistré à Gravelbourg

Image
GRAVELBOURG - Pendant la dernière semaine de novembre, une équipe de l’émission « Still Standing » que l’on peut voir sur le réseau anglais de Radio-Canada, CBC, a enregistré un épisode à Gravelbourg, sous la direction de Mike Schultz. Cet épisode sera diffusé l’automne prochain sur nos écrans de télévision.

Cette émission met en vedette l’acteur Jonny Harris, originaire de Terre-Neuve et Labrador. Celui-ci est connu pour son rôle dans la série « Murdoch Mysteries » où il incarne le constable George Crabtree, mais aussi pour sa participation dans « Hatching, Matching and Dispatching » et les films « Young Triffie », « Moving Day » et « Grown Up Movie Star ».

Des séquences de l’émission ont été tournées avec M. Louis Stringer à la Co-Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption, lors d’un souper multiculturel au gîte La Maison chez Toos Giesen-Stefiuk, au Centre culturel Maillard avec Pauline et Michel Vézina et quelques anciens membres de l’ensemble folklorique « Les Danseurs de la Rivière La Vieille », à CFRG 93,1 FM avec Ousmane (Ilbo) Mahamane, avec le sculpteur de métal Toto Espanola, originaire des Philippines ainsi que Justin Guignard, un cascadeur établi à Palmer. Et, sans oublier des scènes plus générales entre autres sur la Rue Principale à Gravelbourg.

Le dernier acte de l’émission a été tourné au Théâtre Gaiety le dimanche soir 2 décembre 2018 alors que Jonny Harris a développé une série de monologues mélangeant humour et histoire sur la réalité vécue, au fil de ses rencontres, de la vie communautaire à Gravelbourg, précédé de numéros par les humoristes Fraser Young et Steve Dylan.

L’animateur de l’émission s’est prêté à un bain de foule et une séance de signatures d’autographes à la fin du tournage le dimanche soir avant de reprendre la route de l’émission en direction de nouvelles rencontres communautaires.

Imprimer
3360

Comments are only visible to subscribers.

Theme picker

Back To Top