Close

Tribune libre

NOTE: Les opinions exprimées sur cette pages sont celles de nos lecteurs et lectrices et ne reflètent pas nécessairement celles de l'Eau vive. Si vous désirez soumettre un texte veuillez le faire parvenir à redaction@leau-vive.ca.

Communiqué conjoint des députés élus de Saskatoon

Author: François Afane & Denis Tassiako/Wednesday, November 15, 2017/Categories: Courrier du lecteur

Nous tenons à remercier les électeurs fransaskois (francophones) pour leur participation aux élections communautaires. 

Nous savons que beaucoup de désinformation circule dans la communauté. Quant à nous, nous allons soutenir le travail de la Commission indépendante et nous savons pouvoir faire confiance à son impartialité et à son objectivité. 

D’ici là, en ce qui nous concerne, comme députés communautaires élus du district de Saskatoon, nous allons mettre l’énergie négative de côté et concentrer nos efforts au bien être de notre communauté et à sa reconstruction. 

En accord avec Me Roger Lepage dans son plaidoyer pour une plus grande participation aux élections communautaires dans une entrevue avec Radio-Canada en date du 31/10/2012 quand il affirme : “Le geste démocratique le plus important, c’est de voter.” Nous sommes pour la démocratie, la rectitude démocratique sous toutes ses formes et la participation du plus grand nombre aux prises de décisions communes. 

François Afane & Denis Tassiako 
Députés de Saskatoon 

Print

Number of views (144)/Comments ()

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top