Close

Simb Simb
/ Categories: 2019, La Trinité, Sport

L’équipe féminine de volleyball de l’école Providence honorée

Équipe de volleyball de l'École Providence de Vonda

Équipe de volleyball de l'École Providence de Vonda

Remise du prix du meilleur esprit sportif, remis le 20 décembre 2018
Photo : Simb Simb (2018)
VONDA - Jeudi 20 décembre 2018, l’équipe senior de volleyball de l’école Providence de Vonda fille a été honorée en se voyant décerner le prix du meilleur esprit sportif lors du championnat provincial de volleyball fille 1A à Fox Valley. Ce prix lui a été remis par le représentant de Saskmilk Dave Sandomirsky.

Le championnat provincial de volleyball fille a eu lieu à Fox Valley les 16 et 17 novembre 2018, à l’issue duquel les filles de l’École Providence de Vonda ont brillé par leur attitude et leur comportement positif.

À l’issue de ce championnat qui comptait au départ 75 équipes, les filles de l’École Providence s’en sortent avec une 4e place. Selon Francis Denis, entraineur de l’équipe, « c’est une très belle performance et une première pour l’École Providence que de prendre part à ce grand championnat et de se rendre à ce niveau de compétition, avec des joueuses issues toutes de la même école ».

Cette récente performance de l’École Providence de Vonda vient s’ajouter aux autres performances engrangées au cours de l’année 2018. En effet, les filles seniors ont remporté au total six médailles d’or, une médaille d’argent et deux médailles de bronze, avec une 2e place au tournoi d’omnium organisé à Saskatoon.

Previous Article L'équipe de l'Île Maurice remporte le Tournoi fransaskois des nations
Next Article Retour sur la saison de chasse 2018
Print
8327
Comments are only visible to subscribers.

Theme picker

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top