- Thursday 15 November 2018

fr-CAen-US
Close
L'Eau vive

Siriki Diabagaté quitte la présidence de l'APF

Siriki Diabagaté

Siriki Diabagaté

Le président du conseil d’administration de l’Association des parents fransaskois (APF) Siriki Diabagaté démissionne de ses fonctions seulement huit mois après son entrée en poste. 

Des changements sont à prévoir au sein du conseil d’administration de l’APF à la suite du départ du président Siriki Diabagaté. L’homme, qui occupe également le poste de directeur des finances du Conseil des écoles fransaskoises (CEF) et la présidence de l’Association canadienne-française de Regina (ACFR), a évoqué une raison toute simple pour justifier son départ. : « Je quitte pour des raisons familiales. Je souhaite consacrer plus de temps à ma famille. ».

Rappelons que Monsieur Diabagaté a été élu à la présidence du conseil d’administration de l’APF en octobre dernier. Conformément aux règles, le conseil élira une de ses deux vice-présidentes pour occuper la présidence par intérim lors de sa prochaine rencontre. Le conseil d’administration est composé de parents bénévoles qui ont à cœur l’environnement scolaire de leurs enfants.

Previous Article Santé en français: Il faut voir grand
Next Article Huit nouveaux diplômés pour le Collège Mathieu
Print
2515

Catégories-organismes

Categories

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top