Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Sunday, September 15, 2019
Menu
Nouvelles récentes

 - Sunday 15 September 2019

Une troisième édition pour La trahison

La trahison, représentation à la Cité universitaire le 29 mai 2018

La trahison, représentation à la Cité universitaire le 29 mai 2018

La représentation a été suivi par le lancement de la troisième édition de La trahison, publiée aux Éditions de la nouvelle plume. Ci-dessus, l'auteur de la pièce, Laurier Gareau, qui jouait le rôle de Gabriel Dumont.
Photo: Sebastian Fasiang (2018)

REGINA - Véritable succès au niveau des ventes, les deux premières éditions de la pièce de théâtre La trahison, de Laurier Gareau, sont déjà écoulées. Les Éditions de la nouvelle plume ont donc lancé une troisième édition à La Cité universitaire francophone, le 29 mai dernier. « Vendre 2 000 copies d’un livre représente un véritable tour de force pour une maison d’édition en milieu minoritaire », a souligné l’auteur qui est également le président de la maison d’édition. La plus récente mouture du livre offre une nouveauté en deuxième partie : La danse des Métis, le monologue d’une jeune interprète métisse au Lieu historique national de Batoche.

Au lancement de cette troisième édition, les 60 personnes présentes ont eu la chance d’assister à une représentation de La trahison avec Laurier Gareau, dans le rôle de Gabriel Dumont, et Jean-Pierre Picard, dans celui du père Julien Moulin.

Print
3375

Theme picker

Navigation du site

Categories

Le Portail fransaskois