Close
Conseil culturel fransaskois

Annette Campagne et Shawn Jobin à Paris

Les artistes fransaskois Annette Campagne et Shawn Jobin

Les artistes fransaskois Annette Campagne et Shawn Jobin

Le Conseil culturel fransaskois (CCF) tient à féliciter les artistes Shawn Jobin et Annette Campagne. Ils représenteront la culture fransaskoise dans le cadre de leur participation aux rencontres professionnelles et vitrines musicales de l'Ouest canadien et de l'Acadie. Il seront également à Paris les 21 et 22 mars prochains. Ils ont tous deux été sélectionnés pour prendre part à « la fable du bison et du homard ».

Rassemblant trois artistes de l'Ouest canadien et cinq artistes de l'Acadie, cette foire commerciale est organisée par la Stratégie de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale (SPAASI), en collaboration avec Manitoba Music.

En plus des artistes, des professionnels internationaux et des représentants d'artistes; une trentaine de professionnels de l'industrie de la musique de la région Île-de-France devrait assister à ce rassemblement. Ainsi, au delà des vitrines musicales et des rencontres professionnelles, cet évènement offrira d'intéressantes opportunités de réseautage aux artistes présents.

Le CCF est fier de soutenir les artistes fransaskois dans toutes les étapes de leur carrière et est ravi de les suivre lors de leurs projets tant locaux qu’internationaux.

 



Print
11744

Conseil culturel fransaskoisConseil culturel fransaskois

Other posts by Conseil culturel fransaskois
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
1345678910Last

Actualité économique

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

3464

Le 7 juin, l’hydromellerie artisanale Prairie Bee, la première en son genre dans la province, a été désignée économusée.

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
4158
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
5884
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
5004
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
5152
RSS
1345678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top