Fonds l'Eau vive banniere
Close

Presse Canadienne
/ Catégories: Sport

La LCF impose une amende de 15 000$ aux Roughriders

La Ligue canadienne de football a imposé une amende de 15 000$ aux Roughriders de la Saskatchewan, mercredi, pour avoir transgressé les règles relatives à la formation au cours de leur match face aux Lions de la Colombie-Britannique, le 16 juillet.

La Ligue a découvert que les Roughriders n'ont pas aligné assez de Canadiens contre les Lions. Les équipes de la LCF doivent non seulement amorcer la rencontre avec au moins sept canadiens, mais ils doivent spécifier où ils jouent.

La LCF a aussi imposé une amende aux joueurs de ligne offensive Thaddeus Coleman et Josiah St. John ainsi qu'au joueur de ligne défensive Jabari Hunt pour leurs gestes durant les matchs de la semaine dernière.

Coleman a été mis à l'amende pour un bloc dangereux face au joueur de ligne défensive Aaron Lavaria, des Alouettes de Montréal, tandis que St. John a été pénalisé pour un bloc illégal aux dépens de Vaughn Martin, des Alouettes.

Selon les politiques de la Ligue, le montant des amendes n'a pas été dévoilé. 


Article précédent Eric Norwood et Clarence Denmark se joignent aux Roughriders
Prochain article Le timbre de Howe : souvenir d'un tout étoile
Imprimer
15171

Presse CanadiennePresse Canadienne

Autres messages par Presse Canadienne
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top