Skip Navigation

Des lignes d’arrivée, de nouveaux départs : notre rapport annuel 2023-24

Auteur: Fédération des communautés francophones et acadiennes/8 juin 2024/Catégories: FCFA - Fédération des communautés francophones et acadiennes du Canada

La FCFA est fière de vous présenter son rapport annuel 2023-2024, sous la thématique Des lignes d’arrivée et de nouveaux points de départ. Vous y verrez comment la Fédération et ses membres ont franchi des lignes d’arrivée historiques, notamment avec la modernisation de la Loi sur les langues officielles et l’ajout de protections pour le financement des garderies francophones au projet de loi sur les services de garde au Canada. Vous y apprendrez également comment la FCFA a entamé de nouveaux départs, notamment, en matière d’équité, diversité et inclusion (EDI) et d’actions pour favoriser le vivre-ensemble dans une francophonie inclusive.

Lire la version PDF

Voir la version vidéo

The post Des lignes d’arrivée, de nouveaux départs : notre rapport annuel 2023-24 appeared first on FCFA.

Nombre de vues (267)/Commentaires ()

Balises: Publications
Fédération des communautés francophones et acadiennes

Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

Nécrologie