Close

Le CSF et l’APF réitèrent le besoin criant de moderniser la Loi sur les langues officielles devant un comité des Communes

Regina, le 8 mars 2018 –  Le Conseil scolaire fransaskois (CSF) a réitéré son souhait de voir la Loi sur les langues officielles modernisée devant le Comité permanent sur les langues officielles, le 2 mars dernier à Winnipeg. Le CSF faisait ainsi écho aux besoins criants en matière de petite enfance exprimés à la même occasion par l’Association des parents fransaskois (APF).

« L'APF et le CSF exprimaient les revendications des partenaires du Réseau d’appui et de développement à la petite enfance. En Saskatchewan, il existe un écart entre l’offre de programmes de la petite enfance pour la majorité et pour la minorité, ce qui contribue à l’assimilation dans la province. Les interventions du gouvernement fédéral doivent permettre de combler, au moins en partie, cet écart afin de rattraper la majorité. »

Imprimer
5107

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x

Catégories-organismes

Categories

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top