Close

Temps clément pour la Saint-Jean!

La foule était nombreuse pour la St-Jean-Baptiste

La foule était nombreuse pour la St-Jean-Baptiste

Photo : Alexandra Drame

Comme chaque année, le public a été nombreux à se retrouver au pavillon élémentaire de l’école canadienne-française de Saskatoon pour célébrer la francophonie canadienne lors de la fête de la Saint-Jean-Baptiste, sous l’égide de la Fédération des Francophones de Saskatoon (FFS).

 

Barbecue, jeux pour enfants et concert, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

Le groupe réginois Indigo Joseph a animé le public, rassemblé dans le gymnase, avec ses rythmes indie/dance/rock, pendant que les enfants profitaient du beau temps, des balançoires, des jeux gonflables et surtout des derniers moments avec leurs amis en cette fin d’année scolaire. Des tournois de soccer et de basket-ball ont aussi été organisés, afin de pouvoir brûler des calories avant de profiter du repas préparé par les bénévoles de la communauté.

 

Alors que des élèves disaient au revoir à leurs professeurs (car certains ne reviendront pas l’année prochaine, à cause de la situation que l’on connait), cette belle soirée festive a été l’occasion pour beaucoup de dire bienvenue à l’été, aux beaux jours et aux vacances. Enfin!

Imprimer
6052

Navigation du site

Categories

Back To Top