Close
Éducation

Zoé Kendel de Prince Albert se mérite un prix national en écriture

Zoé Kendel à Toronto

Zoé Kendel à Toronto

Photo : Carmen Kendel
Zoé Kendel, élève de la 11e année à l’école Valois, s’est méritée la première place dans la catégorie sénior d’écriture du concours « J’écris et je crée! – guerre de 1812 » de Historica Canada. Son essai, écrit en anglais et intitulé « La dame sur la boite de chocolats », imagine ce qu’a été la vie de Laura Secord avant, pendant, et après la guerre de 1812. Le texte de Zoé a été choisi parmi 184 soumissions provenant de partout au Canada.

Zoé a aussi gagné un iPad et un voyage de 3 jours à Toronto. Elle s’y est rendue le 6 mars dernier avec ses parents pour réclamer son prix.

Félicitations Zoé!

Imprimer
7087
 

Comments are only visible to subscribers.

Conseil des écoles fransaskoises

Nouvelles du CÉF

LE CÉF ANNONCE DEUX NOMINATIONS AU SEIN DE L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Regina, le 13 novembre 2018 – Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) annonce deux nominations en vue de renforcer les capacités en démarchage stratégique du système éducatif fransaskois. Le Coordonnateur des communications du CÉF, Claude-Jean...
13 novembre 2018/Auteur: Conseil des écoles fransaskoises/

Les lendemains du CSF - Séance du 4 octobre 2018

Faits saillants de la réunion de la séance d’organisation et de la séance régulière du Conseil scolaire fransaskois tenue à Saskatoon le 4 octobre 2018.
12 novembre 2018/Auteur: Conseil des écoles fransaskoises/

Jour du souvenir

Nous nous sommes souvenus... C'est avec l'engagement de chacun de nos élèves que nous avons pu vivre une très belle cérémonie pour le Jour du Souvenir à notre école. Nous avons eu le privilège de recevoir un vétéran, le Caporal Fraser Inglis et...
12 novembre 2018/Auteur: Conseil des écoles fransaskoises/
12345678910Dernière

Le CEF sur Facebook


Back To Top