Skip Navigation

La vie des élèves du Conseil des écoles fransaskoises

TRANSPORT DES ÉLÈVES DE LA PRÉMATERNELLE

TRANSPORT DES ÉLÈVES  DE LA PRÉMATERNELLE
2819 of views

La rentrée scolaire approche et le Service de transport du CÉF souhaite attirer l'attention des parents sur les particularités du transport des élèves de la prématernelle.

Veuillez noter que :

● L’enfant inscrit à la prématernelle doit être âgé d’au moins quatre (4) ans la première fois qu’il utilisera le service de transport. Donc, l’enfant devient admissible au service de transport lorsqu’il atteint l’âge de 4 ans.

● L’enfant inscrit en prématernelle ne peut utiliser le service de transport scolaire que s’il y a des places disponibles dans l’autobus assigné au trajet.

Aucun arrêt supplémentaire ne peut être ajouté à l’itinéraire. Les parents sont priés d’accompagner leur enfant jusqu’à l’arrêt attribué, le plus proche de leur domicile. Pour plus d’informations concernant le transport scolaire au CÉF, veuillez consulter www.ecolefrancophone.com / Parents / Transport Scolaire.

Si vous avez soumis une demande de transport pour votre enfant de la prématernelle pour l'année scolaire 2023-2024 et qu’une des conditions ci-dessus s’applique à vous, la compagnie de transport ou le service de transport communiquera avec vous avant la rentrée.

Merci pour votre collaboration,

Le service de transport scolaire

Comments are only visible to subscribers.