Close

La vie des élèves du Conseil des écoles fransaskoises

Conseil des écoles fransaskoises
/ Catégories: La vie des élèves

Semaine de l’éducation en Saskatchewan : Message du directeur général

Ronald Ajavon

Ronald Ajavon

Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises
Crédit : courtoisie CÉF
Chers parents et tuteurs,

Le Gouvernement de la Saskatchewan a proclamé la période du 17 au 23 octobre Semaine de l’éducation en Saskatchewan. Le thème cette année est « L’apprentissage pour l’avenir ». C’est l’occasion de se rappeler que même si nous sommes en pleine 4e vague d’une pandémie dont nous nous efforçons d’amenuiser l’impact, nos élèves continuent d’apprendre et notre personnel poursuit son œuvre éducative afin d’assurer leur réussite.

Il y a fort à parier que nous tirerons tous des leçons du passage de la COVID-19 dans nos communautés, dans nos établissements scolaires; des leçons qui nous inspireront à mieux nous orienter, à nous préparer aux opportunités et défis qui continueront de se présenter à nous dans un proche avenir.

Veuillez noter qu’en date du 4 octobre, tout le personnel et toutes les personnes qui accèdent aux établissements du CÉF doivent obligatoirement fournir une preuve confirmant qu’ils sont entièrement vaccinés avant d’accéder aux espaces du CÉF. Votre CÉF est toujours à l'écoute et à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter, quel que soit l'enjeu qui vous préoccupe.

Je vous souhaite, à vous et votre famille, un bel automne sous le signe de la santé, de la sécurité et d’apprentissages collectifs enrichissants.

Ronald Ajavon,
Directeur général

Article précédent Venez enseigner au CÉF !
Prochain article Une foire des carrières lumineuse pour préparer les élèves à l’après-CÉF
Imprimer
602

Comments are only visible to subscribers.

 

Nouvelles et blogue du

Conseil des
écoles
fransaskoises

Nouvelles du CÉF

1345678910Dernière

EasyDNNGallery

Back To Top