Skip Navigation

La vie des élèves du Conseil des écoles fransaskoises

Message du directeur général du CÉF

1984 of views

Chers parents et tuteurs,

Nos enfants ont repris les classes cette semaine après un congé bien mérité. Notre équipe d'enseignants dévoués était fin prête pour les accueuillir à l'école en toute sécurité.

Cette semaine est la Semaine nationale de l'action bénévole. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui offrent un temps inestimable pour nous aider à assurer la réussite scolaire, identitaire et communautaire de nos élèves. Je tiens à remercier aussi tous les membres de nos conseils d'école qui s'engagent continuellement pour appuyer nos écoles et le système scolaire fransaskois.

Avril est également un mois faste pour la Fondation fransaskoise qui a lancé sa campagne printanière afin de solliciter des dons, notamment par l'entremise du Francothon. Plusieurs de nos écoles entreprennent des projets pour appuyer la Fondation. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui contribuent à la Fondation en faisant des dons année après année, notamment dans les fonds des écoles fransaskoises. 

On a hâte de vous rencontrer tous prochainement. Merci d'accompagner nos enfants et de soutenir le Conseil des écoles fransaskoises comme vous le faites.

Ronald Ajavon, directeur général du CÉF

Comments are only visible to subscribers.