Close

La vie des élèves du Conseil des écoles fransaskoises

Les finissant(e)s du Pavillon secondaire des Quatre Vents de l'école Monseigneur de Laval

Khadijah Bajwa

Après des années remplies de souvenirs et amitiés inoubliables, je me dirige vers l'université Western pour étudier la psychologie. 

 

Mariel Boucher

Je fréquente l'école Monseigneur de Laval depuis la prématernelle en 2007. Je fais de la danse irlandaise compétitive et je souhaite un jour me qualifier pour le championnat mondial. L'année prochaine, j’entreprendrai des études universitaires ici à Regina. 

 

Anouma Ebrottié

L’année prochaine, je poursuivrai mes études en français à l’Université de Montréal dans le programme de Sciences de la Communication. Après l’obtention de mon diplôme, j’aimerais poursuivre une carrière en relations publiques, continuer mes études et voyager à travers le monde. 

 

Michel Guruka

L’année, j’irai à l’université pour approfondir mes connaissances dans le domaine du droit, en commençant par un programme de deux ans de parajuriste. Que Dieu me bénisse. 

 

Phinney Lwabeya

Je me rendrai à l’Université de Montréal l’an prochain pour y poursuivre mes études en informatique. 

 

Enock Merci

L'année prochaine, je me rendrai au Collège Mathieu de Gravelbourg. 

 

Maëlle Magnan

Je m’appelle Maëlle Magnan. Je suis finissante aux PSQV. Grâce à mes belles expériences dans les cours de math et science , je vais poursuivre mes études en astrophysique à l’université de Toronto.

 

Beatrice Miranda

La transition entre l'école secondaire et les études universitaires me rend nerveuse, mais j'ai aussi hâte de poursuivre mes études en éducation secondaire en français à l'Université de Regina. 

 

Mahad Mohamed

Je suis fier d’être finissant de l’école Monseigneur de Laval, PSQV et je pense bien continuer mes études en français. 

 

Émil Ouellet 

Passionné d'histoire et de sports, je poursuivrai mes études à la Faculté Saint-Jean à Edmonton l'an prochain. Je suis vraiment fier d'avoir passé les 15 dernières années à l'école Monseigneur de Laval. 

 

Sara Robert

L’an prochain, je prendrai un vol horriblement long pour me rendre en Nouvelle-Zélande, où je passerai une année sabbatique au sein d’un des programmes Working Holiday de Stepabroad. Par la suite, j’envisage commencer mes études à UBC Okanagan en Creative Writing. 

 

Juan Tonita-Charriez

Je vais faire un voyage de quatre mois en Italie, et ensuite, je prendrai l’année prochaine pour découvrir ce que je veux étudier à l’avenir. 

 

Chris Tshituka

 Je suis très fière d’être un élève de Monseigneur de Laval PSQV je vais continuer mes études universitaires pour approfondir ma connaissance en sciences infirmières et avec Dieu on arrivera. 

Levi Berg

Fleury Butoyi

Eddy Bukuru

Marissa Gregory

Evan Mulaire

Dady-Gay Nkoripfa

Andy Nshimirimana

Petra Ottenbreit-Born

Zipporah Picard

Alexandré Pinsonneault

Mikki Rein-Koroluk

Soleil Turton

Robert Stevenson

 

Article précédent Message du directeur général du CEF
Prochain article Message du directeur général du CEF
Imprimer
85

Comments are only visible to subscribers.

 

Nouvelles et blogue du

Conseil des
écoles
fransaskoises

Nouvelles du CÉF

Camp Voyageur

Le CÉF rappelle aux familles qu'il est partenaire de l’édition 2022 du Camp Voyageur, organisé par l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Ce partenariat permet aux familles des écoles fransaskoises de profiter d’un rabais de 15% sur les...

Camp Voyageur

Le CÉF rappelle aux familles qu'il est partenaire de l’édition 2022 du Camp Voyageur, organisé par l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Ce partenariat permet aux familles des écoles fransaskoises de profiter d’un rabais de 15% sur les...
1345678910Dernière

EasyDNNGallery

Back To Top