Close

Assemblée générale annuelle de la Coopérative des publications fransaskoises

Beaucoup d’optimisme, malgré un déficit

Auteur: Alexandre Daubisse (EV)/1 mai 2014/Catégories: Communautaire, CPF - Coopérative des publications fransaskoises

Image
Photo : Nathalie Franck

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Coopérative des publications fransaskoises (CPF) s’est tenue vendredi 25 avril, de 18 h à 21 h, au Carrefour Horizons, à la suite de la présentation du portail de l’Eau vive à la communauté.

2013 a été une année de restructuration pour l’Eau vive, qui a consolidé son équipe de travail avec l’embauche d’un journaliste, d’une adjointe administrative et d’une direction générale. L’augmentation de la masse salariale et la baisse des placements publicitaires du gouvernement fédéral expliquent largement le déficit de 33 712 $.

Cependant, les prévisions budgétaires pour 2014 prévoient un budget équilibré pour les raisons suivantes : augmentation des abonnements, diversification des activités, revenus découlant du nouveau portail Web.

 

Pour 2014

Les consultations communautaires sur le rôle de la CPF au 21e siècle, amorcées en 2013, vont se poursuivre. La CPF offrira également de la formation en écriture journalistique à son réseau de correspondants et aux rédacteurs de bulletins associatifs. L’Eau vive

prévoit également poursuivre la numérisation de ses archives. Quant au portail fransaskois de l’Eau vive, il sera la pierre angulaire des activités de la CPF au cours de 2014.

 

 
Imprimer

Nombre de vues (5630)/Commentaires ()

Balises: AGA déficit
Back To Top