- mardi 20 novembre 2018

fr-CAen-US
Close

Actualité économique

Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

LOGO CECS
REGINA - En juin dernier, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) annonçait son changement de nom. Il a fallu plusieurs mois pour concrétiser la décision. Depuis ce samedi, il est officiellement devenu Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CECS). Un changement destiné à spécifier le rôle et la mission du l’organisme au sein de la communauté. 

Qui dit nouveau nom, dit également nouveau logo. Le visuel a été dévoilé samedi dernier. Le CECS a aussi choisi de faire évoluer ses outils numériques avec une refonte de son site Internet. Une décision prise dans un premier temps pour « faciliter l’accès à l’information » suite aux « difficultés de navigation et de gestion », explique le CECS. Ensuite, l’organisme communautaire souhaitait adapter son contenu à sa nouvelle identité. Accessible sur www.cecs-sk.ca, le site a été réalisé en « design adaptif ». Il est censé donc s’ajuster aux plateformes sur lequel il est consulté, sans perdre d’information (ordinateur, tablette, téléphone mobile, etc).

Article précédent 7Shifts lauréate du prix BRAVO entreprises
Prochain article Le déficit commercial du Canada a rétréci à 1,7 milliard $ en septembre
Imprimer
5125

Comments are only visible to subscribers.

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Nouvelles du CÉCS

Bravo Bénévoles 2018

La soirée gala du prix « Bravo Bénévoles 2018 » s’approche! Nous célébrons les bénévoles de la communauté fransaskoise!!! Inscrivez-vous pour l’événement, qui aura lieu à l’hôtel Radisson de Saskatoon le samedi 20 octobre, 2018. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, svp contacter Paul Léost au 306.566.600, poste 107 / 306.533.3443 ou par courriel : Paul.Leost@cecs-sk.ca. L’article Bravo Bénévoles 2018 est apparu en premier sur CÉCS.

Workshop Prince Albert – Jay Fuller

Inscrivez-vous pour un workshop présenté par Jay Fuller le mercredi 26 septembre à Saskatoon! Pour plus de détails, veuillez consulter l’affiche. L’article Workshop Prince Albert – Jay Fuller est apparu en premier sur CÉCS.

Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un chargé de projets. Pour voir l’offre d’emploi pour ce poste, ainsi que les détails pour soumettre une candidature. Date limite pour postuler : 31 août 2018. Offre d’emploi : Chargé de projets L’article Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets est apparu en premier sur CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Le CÉCS sur Facebook

Le CÉCS sur Twitter


Back To Top