Close
Un nouveau partenariat Départ Santé est confirmé

Un nouveau partenariat Départ Santé est confirmé

Le Réseau Santé en français de la Saskatchwan (RSFS) et l’Association des parents fransaskois (APF) ont conclu un partenariat pour la livraison du programme Départ Santé/Healthy Start (DSHS) dans le milieu de la petite enfance fransaskoise.

En effet, depuis le 1er avril 2016, l’APF a pris en charge l’implantation de Départ Santé dans les centres éducatifs à la petite enfance de langue française, et ce, en plus d’appuyer la livraison dans les prématernelles fransaskoises.

Cette entente est le fruit d’une longue collaboration avec l’APF, qui depuis les tous débuts du projet en 2006, était un des partenaires fondateurs de l’initiative Départ Santé/Healthy Start. L’APF a joué un rôle clé dans la traduction/adaptation des ressources GRANDIRCM CB et a toujours appuyé le projet comme membre du Comité organisateur de cette initiative.

Grâce au nouveau partenariat, l’APF pourra jouer un rôle plus prépondérant dans la continuité et la viabilité à long terme du projet. D’autant plus, qu’elle démontre un leadership fort avec l’implantation de la philosophie Départ Santé dans ses Centres d’appui à la famille et à l’enfance (CAFE).

Imprimer
4010

Réseau Santé en français de la SaskatchewanRéseau Santé en français de la Saskatchewan

Autres messages par Réseau Santé en français de la Saskatchewan
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
1345678910Dernière

Actualité économique

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
3232
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
4323
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
4148
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
4294
RSS
1345678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top