Finaliste Prix de l'excellence
Close
Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2025-02-22 19:00 Importer dans votre agenda
Ponteix à Regina avec Sylvie Walker en première partie

Ponteix à Regina avec Sylvie Walker en première partie

Le Réseau de diffusion de spectacles en Saskatchewan, le Conseil culturel fransaskois et l'ACFR vous invite à plonger dans l'univers PONTEIX, le projet psyché-pop aux sonorités envoûtantes du Fransaskois Mario Lepage qui présente son nouvel opus sur scène : Le canadien errant.
Une mosaïque sonore séduisante qui marque les esprits ici et en Europe avec une énergie contagieuse dont chaque note est imprégnée de son identité francophone en milieu minoritaire. Un souffle rafraîchissant venu des prairies canadiennes !

SYLVIE WALKER, auteure-compositrice “prairie-folk” fransaskoise à la voix douce et fluide le rejoindra sur scène en première partie.

Quand : 22 février à 19 h

Où : Bistro - 3850, Hillsdale St, Regina
Billets : https://www.eventbrite.ca/e/ponteix-a-regina-tickets-1105892848279
Autres dates de spectacle : https://www.culturel.ca/ponteix-en-tournee/ 

Imprimer
2556

Agenda fransaskoisJean-Pierre Picard

Autres textes par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
1345678910Dernière

Actualité économique

RSS
1345678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2025 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top