Close

Le CÉCS souligne la contribution des bénévoles

Roger Lepage, gagnant de la 5e édition du Bravo Bénévoles !

Roger Lepage, récipiendaire du prix Bravo 2016

Roger Lepage, récipiendaire du prix Bravo 2016


Photo: Gildas Hélye
Roger Lepage est le gagnant du prix Castor de la 5e édition du prix Bravo Bénévoles. Le banquet Bravo Bénévoles s'est déroulé le samedi 11 juin dernier, à l’hôtel Delta Bessborough à Saskatoon.

Le prix Bravo Bénévoles souligne le travail de nos bénévoles d’ici pour leur apport et leur implication dans les projets à caractère économique. Cinq candidatures ont été soumises : 

- Comité préscolaire du Centre éducatif Félix le chat (représenté par Caroline Hélie)

- Chantal Bisson, bénévolat dans la communauté de Debden

- Comité de gestion du bâtiment de la Fédération des francophones de Saskatoon (représenté par Eric Lefol)

- Roger Lepage, ex-président de la Fondation fransaskoise

- Ronald Wassill, implication économique pour la communauté de Zenon Park

L’événement a attiré quelques personnalités importantes parmi lesquelles Ginette Lebel, coordonnatrice régionale de Développement économique de l’Ouest, Charles-Henry Warren de la Direction des affaires francophones et Don Atchison, maire de Saskatoon. 

Le gala s’est terminé par la remise du Castor à monsieur Roger Lepage pour le projet de redressement de la Fondation fransaskoise. Les candidatures ont été évaluées par les juges Catheline d’Auteuil, Suzanne Campagne et Florent Bilodeau.


Article précédent Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $
Prochain article Programme Mobilité francophone
Imprimer
24657
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
1345678910Dernière

Actualité économique

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

1499

Le cout de l’essence a augmenté de 32,8 % entre septembre 2020 et 2021. La situation affecte le secteur de la production agricole partout au pays, déjà durement touché par la pandémie.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

1765

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
2792
RSS
1345678910Dernière
Back To Top