Festival fransaskois 2024
Close

Actualité communautaire

L’École du Parc : une solution temporaire pour les élèves du nord de Regina

Regina, le 7 juin 2018 – Le Conseil des écoles fransaskoises (CÉF), a annoncé aujourd’hui l’ouverture en septembre d’une nouvelle école pour les élèves de l’élémentaire à Regina : l’École du Parc. Le nouvel établissement scolaire viendra alléger les défis d’espace au pavillon élémentaire de l’école Monseigneur de Laval. Il permettra aux élèves du nord de la ville de Regina de se retrouver dans des installations temporaires, en attendant la construction d’une nouvelle école du CÉF dans le nord-ouest de la ville.

« Pour la rentrée scolaire 2018-2019, les élèves de la capitale inscrits à l’élémentaire résidant sur l’avenue Dewdney et dans toute la zone située au nord de celle-ci fréquenteront l’École du Parc, soit l’ancienne école St Andrew de la Regina Catholic School Division.  Les élèves de l’élémentaire résidant au sud de l’avenue Dewdney continueront de fréquenter le pavillon élémentaire de l’école Monseigneur de Laval situé au 1601 Cowan Crescent, comme ils le font actuellement, jusqu’à leur passage au secondaire. »

Imprimer
6060

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top