Close

Actualité communautaire

Frédérique Baudemont - Nouvelle directrice adjointe du RSFS

Frédérique Baudemont

Frédérique Baudemont

Le
Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) a annoncé l'embauche de Frédérique Baudemont au poste de directrice adjointe.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame Baudemont appuiera l'organisme au niveau administratif, en particulier pour ce qui est lié à la planification et à la mise en œuvre de la programmation, à la gestion du personnel et des finances ainsi qu'aux communications. Elle apporte une expertise et des compétences considérables qui auront un impact important sur la capacité du RSFS d'atteindre ses objectifs.

Madame Baudemont est bien connue au sein de la communauté fransaskoise pour son engagement, son enthousiasme et ses réalisations. Au cours de la dernière année, elle a œuvré à titre de directrice générale de l'Association des parents fransaskois (APF). De plus, elle a précédemment passé plusieurs années au sein de la fonction publique canadienne comme coordonnatrice régionale de la concertation interministérielle pour les langues officielles ainsi qu'en tant qu'agente de programme. Elle a également été directrice administrative à la Troupe du Jour.

Madame Baudemont travaillera à partir du bureau de Saskatoon et entrera en poste à compter du 1 février 2017.


 

Imprimer
19604

Nouvelles de l'ACF

L’enquête postcensitaire : ça compte

Vous pourriez être parmi les personnes choisis pour participer à l’Enquête sur la population de langue officielle.

Programme de l’ADC printanière

132ème réunion de l’Assemblée des députés communautaires (ADC)

Dossier de l’immigration francophone

Cri d’alarme de la FCFA du Canada, « il est clair, on ne pourrait plus faire les choses comme avant; il nous faut un nouveau départ. »
RSS
1345678910Dernière
Back To Top