Un projet de la FPF finaliste du concours iA Groupe financier
Possibilité d'un financement de 125 000$
Conseil d’administration 2017-18 de la Fédération provinciale des Fransaskoises
De gauche à droite: Maria Lepage, conseillère, Stéphanie Gaudet, présidente, Cécile Tkachuk, vice-présidente. Absente: Sylvie Gaudet, secrétaire-trésorière
Photo: Mychèle Fortin
La Fédération provinciale des Fransaskoises (FPF) a profité du Rendez-vous fransakois pour tenir son Assemblée générale annuelle, le 10 novembre dernier, à laquelle ont participé une dizaine de femmes.
Parmi les activités et interventions prévues pour 2017-2018, on retiendra surtout le projet-pilote de mise en œuvre du Baluchonage dans l’Ouest, un projet ayant comme objectif d’offrir un répit aux aidants-naturels, généralement des aidantes, de personnes atteintes de la maladie d’Alzeihmer. (Voir article de l’Eau vive, Du répit et de l’accompagnement, 16 mars 2017).
SoliDaires et non SoliTaires
En collaboration avec la Fédération des aînés fransaskois (FAF) Baluchon Alzheimer a soumis un projet, « SoliDaires et non SoliTaires », dans le cadre du concours lancé par iA Groupe financier – Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc. « SoliDaires et non SoliTaires » a été retenu parmi les dix finalistes.
Le projet gagnant, qui se méritera 125 000 $, sera celui qui aura récolté le plus de votes ! La FPF invite donc la population à voter. Pour ce faire, et en apprendre plus sur le projet, rendez-vous au lien:
http://125.ia.ca/projet-communautaire
Vous avez jusqu’au 30 novembre pour voter. Choisissez le projet de Baluchon Alzheimer: SoliDaires et non Solitaires!
Conseil d’administration
Les mandats de Sylvie Gaudet, secrétaire-trésorière, et de Maria Lepage, conseillère, ont été renouvellés pour deux ans. Il reste un poste de conseillère à combler.
33564