Skip Navigation
Nouveau système d'abonnement Fonds l'Eau vive banniere

Connect'aînés - Manger mieux, bouger plus et stimuler son cerveau

Date de l'événement

1665 of views
Connect'aînés - Manger mieux, bouger plus et stimuler son cerveau

Webinaire avec le kinésiologue Stuardo Bonilla Duque et la nutritionniste Laetitia Poirier, tous deux conseiller et conseillère en saines habitudes de vie chez Luci.

Quand : 24 janvier 2024 à 16 h
Où : Zoom zoom.us/j/3066537442

Venez en apprendre davantage sur la santé du cerveau avec le kinésiologue Stuardo Bonilla Duque et la nutritionniste Laetitia Poirier, tous deux conseiller et conseillère en saines habitudes de vie chez Luci.

D’une durée d’une heure, ce webinaire aborde trois facteurs de protection du cerveau : la saine alimentation, l’activité physique et la stimulation intellectuelle. Vous découvrirez des astuces fondées sur la science pour adopter de nouvelles habitudes dans le plaisir et de façon durable. Puis, Stuardo et Laetitia vous présenteront Luci : un programme en ligne conçu pour vous aider à passer de la théorie à la pratique en fixant des objectifs réalistes et motivants!

Le programme vous intéresse? Restez en ligne après la présentation. Stuardo et Laetitia seront disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à créer gratuitement votre compte dans la plateforme.

Connectez-vous à la rencontre en cliquant sur le lien suivant quelques minutes avant 16h : zoom.us/j/3066537442 🙂

Stuardo possède un baccalauréat en kinésiologie de l’UQAM. Il a travaillé dans le domaine de la réadaptation physique et mentale où il est intervenu avec une clientèle aux prises avec des douleurs chroniques. Il s'est aussi impliqué dans le milieu du sport et de la promotion de la santé, en plus d’être un joueur de soccer accompli.

Laetitia détient un baccalauréat en nutrition de l’Université de Montréal ainsi qu’un baccalauréat en psychologie et un certificat en gérontologie. Depuis l’obtention de son diplôme en nutrition, elle a travaillé comme nutritionniste-diététiste avec des personnes en perte d’autonomie, notamment avec des gens aux prises avec des troubles neurocognitifs majeurs, des maladies chroniques ou neurodégénératives ou des personnes en soins palliatifs.