- Friday 16 November 2018

fr-CAen-US
Close
L'Eau vive

Démission de Siriki Diabagaté

Le président de l’Association canadienne-française de Regina, Siriki Diabagaté, a démissionné de son poste, le 8 janvier dernier, à quelques jours de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

M. Diabagaté a déposé sa démission lors d’une réunion extraordinaire du conseil d’administration où il était question de faire le point sur l’avancement des préparatifs liés à la rencontre annuelle du 27 janvier prochain, a annoncé l’organisme par voie de communiqué.

Président depuis son élection en 2013, Siriki Diabagaté a évoqué des problèmes de santé pour justifier sa démission. Rappelons qu’en mai dernier, il avait également démissionné de son poste de président de l’Association des parents fransaskois, invoquant des raisons familiales cette fois-ci. 

Le conseiller François Regis Kabahizi assurera la présidence intérimaire jusqu’aux prochaines élections, le 27 janvier prochain. Notons que si M. Diabagaté a démissionné de son poste à la présidence, il demeure membre du Conseil d'administration.

Previous Article Cinq nouvelles œuvres d’art 
à la collection permanente du CCF
Next Article Roger Gauthier, président de l’ACF
Print
1400

Catégories-organismes

Categories

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top