Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Tuesday, November 20, 2018
Menu
Nouvelles récentes

 - Tuesday 20 November 2018

Tournoi de golf 2015 du CCS

Une première édition couronnée de succès!

Tournoi de golf du Conseil de la coopération de la Saskatchewan

Tournoi de golf du Conseil de la coopération de la Saskatchewan

Le tournoi de golf a permis au CCS de remettre un montant de 2 500$ à la Fondation fransaskoise, grâce aux commanditaires et aux participants!
Le samedi 6 juin 2015 était une journée importante pour le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) et la Fondation fransaskoise. Et oui! C’est à Manitou Beach que se sont déplacées près d’une trentaine de personnes afin de participer au tout premier tournoi de golf du CCS. Les joueurs se sont élancés sur le terrain dès 10h30, sous un soleil chaud et radieux. Cette journée s’est terminée vers 16h avec un délicieux barbecue et une remise de prix.

Cette activité figure comme première activité de levée de fonds à la suite de la création du Fonds économique de développement communautaire pour la Fondation. En effet, le 30 avril dernier le CCS annonçait officiellement la création de ce Fonds  qui vise la subvention de projets communautaires francophones. Ainsi, le CCS s’est engagé à verser au Fonds un montant équivalent à celui récolté lors d’activités de levée de fonds. C’est donc avec une immense joie que le CCS a pu remettre un montant de 2 500$ qui a été amassé grâce aux commanditaires et aux participants! Félicitations et sincères remerciements pour cette implication! 

Le CCS est très reconnaissant du soutien offert par les précieux commanditaires. Pour une première édition, le CCS a pu compter sur l’aide de Affinity Credit Union, Miller Thomson, Sasktel, le Conseil culturel fransaskois, le Collège Mathieu, The Co-operators, la Société canadienne-française de Prince Albert et plusieurs autres ayant remis des prix de participation tels que Ramada Hotel, STC, Tourism Saskatchewan et Travelodge Hotel.

Grâce à ces commanditaires, il nous a été possible de remettre des prix de participation aux équipes et de souligner les meilleures performances dans 3 catégories :

  • -        Plus long coup de départ, homme : David Parker
  • -        Plus long coup de départ, femme : Sharon Lejeune
  • -        Plus prêt du drapeau : Éric Dion
  • -        Plus long coup roulant : André Poulin-Denis

Le CCS est très satisfait de cette première édition, et espère compter encore plus de participants pour la deuxième édition du Tournoi !

Encore une fois merci et félicitations à tous les participants!

 

Print
8006

Navigation du site

Categories