Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Wednesday, November 21, 2018
Menu
Nouvelles récentes

 - Wednesday 21 November 2018

ACFMJ
/ Categories: Communautaire, Moose-Jaw, 2016

L'ACF de Moose Jaw veut plus de visibilité pour les francophones

Marie-Claire Khadij et Sarah Harvey

Marie-Claire Khadij et Sarah Harvey


La nouvelle directrice de l’ACFMJ, Marie-Claire Khadij (à gauche), a remercié sa prédécesseure Sarah Harvey pour son beau travail et son authenticité . Sarah part pour la Nouvelle-Écosse dans quelques mois.Photo: Association communautaire fransaskoise de Moose Jaw (2016)
L’Assemblée générale de l'Association communautaire fransaskoise de Moose Jaw a eu lieu le 15 juin dernier. En plus de célébrer les belles activités et les partenariats de l'année passée, la présidente Stéphanie Gaudet a offert ses remerciements à l'ancienne directrice communautaire Sarah Switalski qui part vers l'Est au cours des prochains mois. Marie-Claire Khadij, qui lui succède, a pour projet de mieux faire connaître la communauté francophone de Moose Jaw au cours de la prochaine année. 


Deux nouvelles membres du CA ont également été accueillies, Pascale Lévesque, trésorière et Josiane Barebereho, conseillère.

 

L'ACF de Moose Jaw est fière de sa programmation à venir au cours des prochains mois. 


La prochaine activité sera un camp de chant pour les jeunes de 9 à 13 ans qui aura lieu du 4 au 8 juillet prochain. Les participants offriront ensuite un spectacle à la communauté lors du festival multiculturel de Moose Jaw, Motif, le 9 juillet.  


L'ACFMJ avait un kiosque lors des Sidewalk Days de Moose Jaw qui se tenaient du 16 au 18 juin.

 

Pour rester informé, demandez à recevoir les bulletins mensuels de l’ACF Moose Jaw en écrivant à :  acfmoosejaw@gmail.com ou aimez sa page Facebook: ACF Moose Jaw - Communauté francophone 

Print
3350

Navigation du site

Categories