Close

Navigation du site

Categories

Agenda

Upcoming events

L'Eau vive sur Facebook

Le Portail fransaskois

L'eau vive sur Twitter

Nouveau directeur et rédacteur en chef de l’Eau vive

Nicolas Roussy prend la barre du journal fransaskois

Author: L'eau vive/Thursday, March 29, 2018/Categories: Communautaire, Communication, Organisme, CPF - Coopérative des publications fransaskoises, 2018

Nicolas Roussy

Nicolas Roussy

Directeur de la coopérative des publications fransaskoises et rédacteur en chef de l'Eau vive
Photo : gracieuseté
L’Eau vive est fière de présenter son nouveau directeur et rédacteur en chef, qui entrera en fonction dès le début du mois d’avril. La Coopérative des publications fransaskoises lui souhaite la bienvenue au sein de son équipe.

Titulaire d’une maîtrise en science politique, monsieur Roussy bénéficie d’une solide expérience en gestion, en communication et en politique. Le nouveau directeur et rédacteur en chef de l’Eau vive a ainsi plus de 15 ans d’expérience en communication, en gestion publique et budgétaire, en journalisme et dans le milieu politique et éducatif. M. Roussy a de plus été consultant à l’international. A ce titre, il a été sollicité pour la conception de stratégies de communication et pour la dispense de formations en bonne gouvernance et gestion publique.

M. Roussy se dit ravi à l’idée d’intégrer l’équipe de l’Eau vive et de la Coopérative des publications fransaskoises. Le nouveau directeur et rédacteur en chef renoue ainsi avec ses premiers amours, le journalisme : «J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que journaliste sur la Rive-Sud de Montréal et en France. Mes expériences avaient été fantastiques et mon désir de revenir dans ce domaine était toujours présent. L’Eau vive m’a donc donné l’occasion de satisfaire ce désir et de mettre à profit mes expertises acquises au gré des années. Un poste comme celui-ci, qui combine le journalisme et la gestion, m’enthousiasme au plus haut point. Je suis donc fier de continuer et de contribuer à donner encore plus de courant à l’Eau vive et à la Fransaskoisie ».

Print

Number of views (2680)/Comments ()

Comments are only visible to subscribers.

Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top