Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Sunday, April 21, 2019
Menu
Actualité-

Suivez-nous

 - Sunday 21 April 2019

L’ACF considère délaisser les services directs à la population L’ACF considère délaisser les services directs à la population

L’ACF considère délaisser les services directs à la population

Points saillants de la 105e Assemblée des députés communautaires fransaskois

188

REGINA - La première rencontre en 2019 de l’Assemblée des députés communautaires a mis la table concernant les orientations de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) pour les prochains mois.

Crise climatique : sonnons l’alarme! Crise climatique : sonnons l’alarme!

Crise climatique : sonnons l’alarme!

150

La mobilisation nommée « Crise climatique : sonnons l’alarme ! » a été initiée par la jeune suédoise de 16 ans, Greta Thunberg, qui a commencé, il y a moins d’un an, à sécher ses cours les vendredis pour manifester pour l’environnement.

Quelle est votre éthique de la nature ? Quelle est votre éthique de la nature ?

Quelle est votre éthique de la nature ?

Il convient à chaque amateur de plein air de développer une éthique de la nature parce que cette philosophie-là vous aidera à protéger et...
128
Il n’y a pas de planète B Il n’y a pas de planète B

Il n’y a pas de planète B

« Vous ne parlez que d’aller vers l’avant, avec les mêmes mauvaises idées qui nous ont conduits dans ce bourbier. Vous...
176
1345678910Last

Le Fil fransaskois

Michel Lalonde en concert chez Joe et Alyce

Author: Jean-Pierre Picard/Thursday, August 16, 2018/Categories: Arts et culture, Musique, 2018

Michel Lalonde en concert chez Joe et Alyce le 3 août 2018

Michel Lalonde en concert chez Joe et Alyce le 3 août 2018

Photo : Alyce Hamon (2018)
C’est dans l’atelier du renommé sculpteur Joe Fafard que Michel Lalonde a amorcé une série de concerts intimes visant à financer la production de son prochain album, J’suis fait comme ça. Une cinquantaine de personnes ont répondu à l’appel pour la soirée « Concert chez Joe et Alyce », le vendredi 3 août.

Michel Lalonde prévoit entrer en studio au mois de septembre. Les personnes qui paient les frais d’entrée à ses concerts obtiennent la permission de télécharger les chansons de l’album lorsque celles-ci seront disponibles. À l’atelier de Joe Fafard, les spectateurs ont pu découvrir en primeur les nouvelles chansons destinées à l’album, et savourer des classiques de Garolou et quelques chansons qui ont jonché le parcours de M. Lalonde depuis ses débuts.

Pour Michel Lalonde, « la réalité du marché de la chanson fait qu’une participation du public est devenue essentielle au succès de l’artiste et de son oeuvre. » Pour en savoir plus sur le projet d’album de Michel : www.michellalonde.ca.

 

Print

Number of views (2059)/Comments ()

More links

Comments are only visible to subscribers.

Navigation du site

Categories

Agenda

L'Eau vive sur Facebook

L'eau vive sur Twitter